forum Suivi de grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

futures maman juillet 2007

18/11/2006 - 10:23 - par Eline - 2068 consultations

J'ai appris il y a 2 jours que j'étais enceinte. Quelle joie et quelle émotion mais j'ai également un peu peur, j'espère que tout se passera pour le mieux.J'ai un voyage prévu au mois de décembre et il y a 11h d'avion, je me demande si je dois annuler....
Si comme moi, vous venez d'apprendre votre grossesse, ce serait sympa de partager nos sentiments, nos humeurs...

3969 réponses à la discussion : futures maman juillet 2007

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

nat a répondu le 24/11/2006 - 10:49

Moi, j'ai eu des pertes blanches jusqu'à la semaine dernière, moins maintenant (j'attaque ma huitième semaine d'amenorrhée)je crois qu'il n'y a rien du tout d'inquiétant!
et les filles , au fait, c'est votre premier bébé? et vous étiez en "essai "depuis quand?
Signaler un abus

geraldine a répondu le 24/11/2006 - 11:21

pour répondre à ta question nath ce sera notre premier et nous essayions depuis début mai! la crevette s'est fait attendre!!
et toi??
Signaler un abus

Eline a répondu le 24/11/2006 - 11:23

T'inquiète pas Géraldine pour tes pertes blanches, c'est normal.
Pour répondre à Nath, c'est mon 1er bébé,on essayais depuis 1 an et on commençait vraiment à s'impatienter!!!!
Signaler un abus

cecile a répondu le 24/11/2006 - 13:23

pour moi aussi c'est bb1 j'ai 24 ans et je suis tombée enceinte au 2ème cycle. actuellement j'en suis à 11sa et j'espère que tout ira pour le mieux
A+
Signaler un abus

Nat a répondu le 24/11/2006 - 15:34

Moi, j'ai eu un souci, un adénome hypophysaire(c'est une tumeur à l'hypophyse) alors j'ai eu un an et demi de traitement puis, annonce de bébé après trois mois. J'ai 29 ans, bientot 30 (sniff) et c'est mon premier bébé
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus