forum Suivi de grossesse
futures maman juillet 2007
18/11/2006 - 10:23 - par Eline - 2068 consultations
Si comme moi, vous venez d'apprendre votre grossesse, ce serait sympa de partager nos sentiments, nos humeurs...
Nath a répondu le 29/01/2012 - 22:36
Hello les filles ;
Contente de te lire lilie ! Tes p'tits mecs vont bien apparemment, toujours aussi excités, ho comme chez moi, ils sont terribles aussi !! Je suis dsl pour ta chienne, mais en sachant ce qu'elle a, gate là, tu as bien raison, profite d'elle, c'est dingue comme on peut s'attacher a ces petites bêtes ! Mais au moins, ils nous sont fidèles et ne nous jugent pas... bon courage pour cette étape en tout cas, mais aucun doute, je sais que tu l'accompagneras jusqu'au bout.
Félicitations pour ta maison, vous avez fait batir ? L'emménagement serait prévu pour quand??
Dis, juste une question par rapport a ta maladie, tu n'as jamais essayé d'aller voir un ostéopathe?? dès fois qu'il pourrait te soulager un peu?? tant mieux si tu es soulagée par homéopathie...
Bon sinon, ici, nous avons commencé l'année sur les chapeaux de roue, Nathan bonne santé a démarré par une gastro, suivie de son papa, Noah a enchainé avec une angine, qui s'est terminé aux urgences car il a déchargé comme on dit, c'est a dire qu'il a chauffé d'un coup, il a mal supporté, on aurait dit une poupée, regard dans le vide, sans réflexe, sans son... il ne tenait plus debout, mais le plus flippant était son regard, du coup, j'ai paniqué et direction les urgences... le pédiatre a dit que c'était une absence sur hyperthermie, c'est bénin, mais ca fait peur ! Maintenant, petit Nono a une otite, mais pas séreuse, l'ostéo a débouché ses conduits, il n'y aura plus de sérosité au niveau des tympans, tout sort par le nez mnt ! Donc otite microbienne, bien douloureuse aussi, il enchaine les anti-bio... j'espère avoir un peu de répit avec lui... Le 16 février nous allons tous les 3, nathan et noah en consultation anesthésie, ils ont un phymosis, donc le chir pédiatre va les opérer... Nathan risque d'avoir un fil, lui qui est douillet, ca promet !! et l'opération est prévue le 29 février, on y reste que la journée. Noah est content, il va aller dans mon lieu de travail, bon je bosse pas en pédiatrie, mais il aime bien venir a l'hopital rien que pour le parking a étages, et pour les ascenseurs ! quand il vient avec moi en cardio, par contre, devant mes collègues il fait profil bas ! mais il est prometteur, il fait sourire mon cadre... ce qui me vaudra peut être une bonne note? qui sait lol
Quant a moi j'ai arrêté mon traitement pour mes poumons ca allait mieux, ben là, je me ré-encombre, donc pour éviter une 3ème pneumonie, je vais reprendre mon traitement plus sérieusement ! Je revois le pneumo en avril, il veut me faire des tests allergiques... suite au prochain numéro !
Ah, je fais toujours suivre nathan par une psychologue, elle lui a donné 4 règles de vie a suivre et forcément pour l'instant sans succès... parfois, je suis découragée avec lui, il teste, il nous parle comme s'il avait 15 ans, il n'obéit quasi jamais, il pleure dès qu'on lui demande de faire un effort... en ce moment, c'est sur la douche, il pleure pour s'essuyer, pour enfiler son pyjama alors que son frère le fait sans souci !!! Bref, il nous donne du fil a retordre, mais bon, on en viendra a bout !! Gégé, toi qui a le même energumène rassure moi, dis moi que le tien est pareil, rebelle, chouineur et casse bonbon !!
Bon les filles, je vais vous laisser, gros bisous et j'espère vous lire bientot!
adminsante a répondu le 09/02/2012 - 10:52
Bonjour,
Nous avons entendu vos remarques et demandes concernant la nouvelle disposition du forum.
Nous vous proposons une nouvelle version plus claire et plus ergonomique, ainsi que le retour au sens chronologique de vos posts.
Nous espérons que ces changements vous conviendront.
Merci pour votre fidélité à E-santé
L'équipe d'E-santé
Nath a répondu le 24/04/2012 - 23:38
Coucou germaine,
ben si, il y a moi, je passe régulièrement et je me dis que c'est bientot la fin du forum... je sais que tout le monde est pris par ses occupations, mais bon je serai bien dégoutée de vous perdre de vue !
germaine, je suis contente que tu galères toujours avec francois... dis moi comment tu fais pour lui faire comprendre les choses?? Nathan est dur aussi, et quand on recoit des gens qu'il ne connait pas plus que ca, il est fou... il se lache, fait le malin et l'autre fois, pour ne citer qu'un exemple, il s'est amusé a balancer ses petits suisse par terre... on a beau le disputer, lui expliquer le prévenir, il dit oui, qu'il a compris, mais a chaque fois, c'est pareil... bref... on va en chier avec lui !
Noah toujours aussi cool, mais il a du faire le deuil de son doudou... il n'a pas supporté le dernier passage en machine, du coup, on est allé en rechercher un autre, un presque sosie... tout ce que l'on ne ferait pas pour des nuits tranquilles !
Ici, ils sont en vacances et on cherche des activités d'intérieur, dur dur ce temps... sinon, tout va bien, leur opération s'est bien passée, (phymosis), comme prévu noah a eu un réveil difficile, mais l'équipe au bloc était super et ils ont super bien géré !
On attend les beaux jours pour apprendre a faire du vélo sans roulette... la routine quoi !
Bisous les filles et j'espère a bientot !!!