forum Suivi de grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

futures maman juillet 2007

18/11/2006 - 10:23 - par Eline - 2068 consultations

J'ai appris il y a 2 jours que j'étais enceinte. Quelle joie et quelle émotion mais j'ai également un peu peur, j'espère que tout se passera pour le mieux.J'ai un voyage prévu au mois de décembre et il y a 11h d'avion, je me demande si je dois annuler....
Si comme moi, vous venez d'apprendre votre grossesse, ce serait sympa de partager nos sentiments, nos humeurs...

3969 réponses à la discussion : futures maman juillet 2007

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

sonia a répondu le 13/03/2007 - 18:59

oui,géraldine moi j ai pris du poids aussi mais je ne me pese que chez le gygy alors là je ne sais pas mais à mon avis ca doit etre aux alentours de 7ks, en + j etais obligé d enlever ma bague de fiancailles car elle me serrait trop !!! mais si tu as envie de qq chose ne te prive pas sinon ton fils aura une tache de ce que tu avais envie sur le corps en tt k c est ce qu on dit chez nous !

en ce moment je sens beaucoup bb bouger c est de + en + sensible mais mon mari ne l a pas encore senti parceque il ne bouge pas quand mon autre bb est là lol !! il est peut etre jaloux hihihihi !!!

sinon, j ai une fatigue extreme, j ai envie de RIEN faire, tt me donne la fleme, le menage, la bouffe et le travail !

en tt k, j-7 avant echo morpho, d ailleurs j ai revé de l echo : c etait le jour de mon anniv (alors qu il est déja passé) et le gygy me disait " cest sur c est un garcon et jai vu son zizi" mais c est peut etre parcequ hier on en parlait avec mon mari et des amis et mon mari a dit qu il avait tte petite preference pour un ptit mec ! ah l inconscient !!

sinon, les filles des news

bisous a +
Signaler un abus

Nath a répondu le 13/03/2007 - 21:08

Coucou les filles !
Je vois qu'on est toutes dans la mm situation... ah ces maudits kilos ! Mais comme dit sonia, Géraldine, tu peux faire attention à ce que tu manges, mais je pense que ce n'est pas une bonne idée de te priver... Bah, moi je me suis faite une raison; mais je reste raisonnable ! Mais c clair que le chocolat je n'arrêterai JAMAIS !! Et c bon pour le moral !
De toute façon, on perdra le surplus de poids après... on se soutiendra dans un forum "les mômans de juillet perdent du poids" !
Sinon, aujourd'hui j'ai craqué, j'ai du racheter un haut... mes chemises commencent vraiment a être juste... du coup j'ai investi dans une chemise noire, ben oui, le noir ca amincit !! lol
Bon les filles, il est l'heure de becter, alors entre vous ou la bouffe, mon choix est fait lol !!!
Euh prenez pas la mouche, je plaisante, je suis méga contente de vous connaitre !
Allez Bizzz les filles et @ +
Signaler un abus

geraldine a répondu le 14/03/2007 - 14:15

coucou les copines. merci de votre soutien, ne vous inquiétez pas je ne suis pas du genre à me priver par contre j'arrête les excès "excessifs" dans le genre je tombe le pot de nutella en deux jours, je grignote n'importe quoi tous les jours toute la journée. enfin!!!! et pour les taches nous aussi on dit ça, c(est pour ça que jusqu'à présent j'ai tout mangé!!! lol

sinon moi j'ai été chez l'osteo ce matin, je vous le conseille, le mien est au top. ma hanche s'était déboitée d'où mes douleurs au dos et à l'une des jambes et mes migraines ces derniers jours. mon diaphragme était bloqué, il a tout redébloqué, en douceur, et maintenant il parait que mon bb aura plus deplace...le bibou a aimé il a donné pleins de coups de pieds, l'osteo s'est amusé avec lui il réagissait c'est dingue!! j'ai top aimé!! (et le papa lui va être jaloux!!).

au fait sonia, moi je pense que tu vas avoir un petit mec aussi....il y a des signes.....!!! je lance les paris!!

au fait j'ai une amie qui a passé son echo morpho cette semaine, il parait que c'est magique, qu'elle est super longue, qu'on voit super bien, son bébé suceait son pouce et tirait la langue!! il me tarde. j-7 pour moi!!!

bisous les filles
Signaler un abus

Lilietmoi a répondu le 14/03/2007 - 15:26

Flûte moi aussi ça a beugué, pas envie de tout recommencer !!!

De retour ce matin de we, on a acheté la poussette et on est super contents. T'inquiète pas Sonia, tu as le temps pour acheter, avec la prime de naissance déjà ça va vous aider.
WE marathon pour voir amis et famille réciproque, je vais aller faire une sieste car je suis crevée.

J'adore sentir mon bébé, le papa le titille et du coup il vient taper à cet endroit c'est génial. Ce matin, je l'ai senti alors j'ai appuyé avec 2 doigts et j'ai senti son genou très nettement, ça donne envie de l'attrapper mais ce n'est pas possible.

Cool pour les échos 3D, j'aimerais bien en avoir une aussi, faut que je demande si ils peuvent en faire une. Moi c'est le 26, ça fait loin.

Moi aussi Sonia, question calins c'est pas comme avant, je prends moins de plaisir et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Et puis mon chéri est perturbé par mon corps qui change alors on fait moins souvent. Tout rentrera dans l'ordre dans quelques mois.

Sinon pour le blog, comme je vous l'avais dit je n'ai pas encore pu m'y pencher car pas à la maison. Faut que je commence et que je me renseigne, mais je sais pas si je vais avoir le temps cette semaine car j'ai tout le ménage à faire et surtout beaucoup de rangement, car entre les affaires qu'on m'a donné qu'il faut que je trie + le rangement pour mettre ce qu'on a acheté ça va me prendre un peu de temps. On a tout mis en bordel dans la chambre d'amis mais on reçoit un ami justement la semaine prochaine alors va falloir activer le rangement.

Vous vériez la maison, ça déprime de rentrer de we et de voir qu'aucune pièce n'est rangée.

Enfin, promis je vais quand même prendre le temps de trouver quelques sites qui vont me guider dans ce projet et étudier la meilleure possiilité et commencer à créer. Je vous tiens informée des avancements au fur et à mesure.

Bises
Signaler un abus

alexandra a répondu le 14/03/2007 - 15:41

bonjour les filles, je venais sur ce forum il y a 1an mais avec l'arrivée de mon bébé, j'ai un peu laisser tomber. Aujoud'hui, je suis de nouveau enceinte. DPA prévu le 2 Juillet. Je sais que j'attends un 2eme garçon, c'est cool. J'habite en corse,j'ai 26ans et je suis maman au foyer. j'espère ne pas vous déranger car je vois que vous vous connaissez toutes bien.Enfin voilà une ptite présentation. A+ Portez-vous bien
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus