forum Suivi de grossesse
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
futures maman juillet 2007
18/11/2006 - 10:23 - par Eline - 2068 consultations
J'ai appris il y a 2 jours que j'étais enceinte. Quelle joie et quelle émotion mais j'ai également un peu peur, j'espère que tout se passera pour le mieux.J'ai un voyage prévu au mois de décembre et il y a 11h d'avion, je me demande si je dois annuler....
Si comme moi, vous venez d'apprendre votre grossesse, ce serait sympa de partager nos sentiments, nos humeurs...
Si comme moi, vous venez d'apprendre votre grossesse, ce serait sympa de partager nos sentiments, nos humeurs...
Voir les réponses
geraldine a répondu le 20/11/2006 - 13:37
bonjour eline
moi j'ai appris il y a tout juste une semaine que j'étais enceinte également après avoir attendu ce moment depuis 7 mois. si tu savais comme on est heureux...enfin tu dois le savoir!!! ça fait combien de temps toi que tu essayais?
ce sera notre premier et toi?
mon seul stress et que cette petite crevette soit bien accrochée!!!! as tu ce stress aussi??
je te pose pleins de questions mais je trouve ça cool qu'on partage cette grossesse du début!!
moi j'ai appris il y a tout juste une semaine que j'étais enceinte également après avoir attendu ce moment depuis 7 mois. si tu savais comme on est heureux...enfin tu dois le savoir!!! ça fait combien de temps toi que tu essayais?
ce sera notre premier et toi?
mon seul stress et que cette petite crevette soit bien accrochée!!!! as tu ce stress aussi??
je te pose pleins de questions mais je trouve ça cool qu'on partage cette grossesse du début!!
Signaler un abus
geraldine a répondu le 20/11/2006 - 13:40
excuse j'ai oublié de dire une chose!! pour répondre à ton interrogation...moi aussi je dois voyager début décembre mais en train et je sais que les vibrations sont mauvaises. mais je crois qu'il faut se dire que si bébé est vraiment bien accroché il tiendra le coup. sinon, c'est qu'on doit le perdre. la nature fait bien les choses. je sais que l'avion n'est pas bon à cause de la pression surtout en fin de grossesse...mais au début???
renseigne toi chez ta gygy, car c'est vrai que 11h c'est un peu long je trouve;
renseigne toi chez ta gygy, car c'est vrai que 11h c'est un peu long je trouve;
Signaler un abus
nat a répondu le 20/11/2006 - 15:09
bonjour, ravie de venir vous rejoindre! apres 1 an et demi d'attente, ca y est je suis enceinte et complètemnet inquiète face aux risques de fausse couche et vous,
Signaler un abus
cecile a répondu le 20/11/2006 - 15:35
bonjour les filles et félicitation, moi je suis une future maman de juin et comme vous je pense je suis un peu angoissée des mois à venir tout dabord j'attend les 3 mois avec impatience (+ que 3sem) et ensuite il y a les démarches, les achats... enfin je verrai bien avec mon gygy s'il peut me renseigner car je sais pas trop par ou commencer
je vous souhaite à toutes une bonne grossèsse
je vous souhaite à toutes une bonne grossèsse
Signaler un abus
geraldine a répondu le 20/11/2006 - 18:54
coucou les filles, cécile plus que 3 semaines tu en as de la chance!!! alors destresse!!!
je te comprends car comme toi je stress à cette idée et comme toutes je pense....n'est-ce pas nath???
mais d'après ma mère, y a pas de raison et puis si malheureusement ça arrivait alors c'est que ça devait en être ainsi et que le bébé n'aurait pas été en pleine santé.
sinon cécile pour les achats il parait qu'il faut faire sa liste aux alentours du 6ème mois car les magasins ne gardent pas la liste longtemps. si tu as besoin de renseignements là dessus j'ai pas mal de copines ou cousines qui pourront t'aider et puis comme ça je me renseignerait au passage!!!
aller les filles positif!!
je te comprends car comme toi je stress à cette idée et comme toutes je pense....n'est-ce pas nath???
mais d'après ma mère, y a pas de raison et puis si malheureusement ça arrivait alors c'est que ça devait en être ainsi et que le bébé n'aurait pas été en pleine santé.
sinon cécile pour les achats il parait qu'il faut faire sa liste aux alentours du 6ème mois car les magasins ne gardent pas la liste longtemps. si tu as besoin de renseignements là dessus j'ai pas mal de copines ou cousines qui pourront t'aider et puis comme ça je me renseignerait au passage!!!
aller les filles positif!!
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre