forum Suivi de grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

futures Maman de Novembre

10/04/2006 - 19:32 - par Corinne - 79 consultations

Je suis enceinte bb2 et doit accoucher autour du 15/11. Je serais heureuse de communiquer avec les futures maman de novembre. Je dois passer ma 1° écho le 28/04 et j'angoisse un peu car pour ma fille aînée la clarté nucale était de 6 mm et j'avais dû faire une choriocentèse mais heureusement il n'y avait rien et aujourdh'hui elle a trois ans et demi. Je suis heureuse de cette nouvelle grossesse car je l'attends depuis 1an1/2! Jattends vos propres impressions.
Bises

104 réponses à la discussion : futures Maman de Novembre

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

lili a répondu le 07/10/2006 - 12:36

Alors tout le monde a accouché ou quoi?
Signaler un abus

belle du jour a répondu le 11/10/2006 - 05:01

Non pas moi en tout cas, mais depuis une semaine j'ai une forte douleur au dos qui m'empeche de marcher, de dormir et j'en passe, c'est comme si j'etais une personne agee, j'ai l'impression que je n'arrive pas a porter le poid de mon bebe.
Mes nuits sont affreuses et mes journees tres longues, je suis completement desorientees et je souffre...

Donnez de vos nouvelles!

A bientot!
Signaler un abus

lili a répondu le 13/11/2006 - 12:49

Bon ba voilà moi j'ai accouché la semaine dernière de mon petit garçon. Il s'appelle Noah.
Signaler un abus

belle du jour a répondu le 13/11/2006 - 12:50

salut a tte,

ca y est j'ai ramene mon petit bout choux a la maison, elle est nee le 3 novembre a, mon accouchement s'est tres bien passee , j'ai accouche en 17 mins montre en main.Ma petite Kimia est en pleine forme et chaque jour je n'en reviens pas d'avoir donne la vie a une si jolie petite fille.

je sais que vous devez etre occupe mais donnez de vos news, c'est pas marrant tte seule.

bye
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus