forum Suivi de grossesse
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Futures mamans de février 2007
14/07/2006 - 18:00 - par Doun - 13 consultations
Je ne réalise pas que je vais devenir maman (bb1) !! Peut-etre quand j'aurai un gros ventre et que je le sentirai bouger ??? Alors futures mamans de février 2007 vous en etes ou ? Je vis aux Pays-Bas donc un peu isolée et je n'en ai pas encore parlé à mes collègues donc ce serait cool de partager avec vous cette expériences, les soucis et les joies !!
Voir les réponses
sisi a répondu le 16/07/2006 - 14:13
bonjour Doun,
je vais aussi accouché en février mais moi c'est pour la 3ème fois et je dois dire que cette fois si j'ai un peu peur car beaucoup me dise que pour le troisième on fait souvent une césarienne (on m'a dit ça aussi pour le 2ème) j'ai peur de ne pas pouvoir avoir la péridurale
enfin pour le moment je passe de naussés sur naussés mal de ventre et grosse fatigue (mais bébé1 à 2.5ans et bébé2 16 mois)
sinon tout va bien et je te rassure, l'accouchement n'a rien a voir avec les horreurs que l'on montre à la TV et dont on voit des femmes qui agonisent ou qui hurlent de douleur
c'est vraiment un moment magique et lorsque l'on te donne bébé, je pense que même si cela a été difficile on oublie tout
j'espère que tout se passe bien pour toi, bon courage
Biz
je vais aussi accouché en février mais moi c'est pour la 3ème fois et je dois dire que cette fois si j'ai un peu peur car beaucoup me dise que pour le troisième on fait souvent une césarienne (on m'a dit ça aussi pour le 2ème) j'ai peur de ne pas pouvoir avoir la péridurale
enfin pour le moment je passe de naussés sur naussés mal de ventre et grosse fatigue (mais bébé1 à 2.5ans et bébé2 16 mois)
sinon tout va bien et je te rassure, l'accouchement n'a rien a voir avec les horreurs que l'on montre à la TV et dont on voit des femmes qui agonisent ou qui hurlent de douleur
c'est vraiment un moment magique et lorsque l'on te donne bébé, je pense que même si cela a été difficile on oublie tout
j'espère que tout se passe bien pour toi, bon courage
Biz
Signaler un abus
doun a répondu le 18/07/2006 - 16:12
Salut Sisi,
Je reviens de chez le médecin. Je serai à terme le 04-02-07 ! Ma mère a eu 4 enfants et aucun par césarienne donc je ne pense pas qu'il y ait de règle générale !
Je n'ai plus de nausées mais j'ai tout le tps envie de dormir !!
J'espère que tu vas bien. Pas trop dur de gérer ta grossesse et les 2 bouts de chou ??
Je reviens de chez le médecin. Je serai à terme le 04-02-07 ! Ma mère a eu 4 enfants et aucun par césarienne donc je ne pense pas qu'il y ait de règle générale !
Je n'ai plus de nausées mais j'ai tout le tps envie de dormir !!
J'espère que tu vas bien. Pas trop dur de gérer ta grossesse et les 2 bouts de chou ??
Signaler un abus
beebee a répondu le 19/08/2006 - 18:38
Salut,
moi aussi jaccouche si Dieu le veut en fevrier, je suis à 17 sa et j'ai toujours des nausées et vomissements.
c'est ma première grossesse.
Raconte comment ce passe le suivi de grossesse aux pays bas !
moi aussi jaccouche si Dieu le veut en fevrier, je suis à 17 sa et j'ai toujours des nausées et vomissements.
c'est ma première grossesse.
Raconte comment ce passe le suivi de grossesse aux pays bas !
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre