forum Analyses médicales
Gammapathie monoclonale igM Kappa
15/02/2005 - 19:24 - par Chantal - 15142 consultations
J'ai appris tout récemment que mon analyse de sang mettait en évidence cette anomalie !!
De quoi cela peut provenir ??
Est ce héréditaire ?
Est ce un signe de cancer ?
Peut on vivre longtemps avec cette anomalie ?
Ya t'il toujours une maladie grave à la suite ?
MERCI DE VOTRE REPONSE ! Quel quelle soit c'est beaucoup mieux de savoir.
c_jean a répondu le 21/02/2012 - 16:48
oui oui je suis encore avec vous Bonjour a vous tous les fideles du forum J'ai diminué la prise de kardegic et pas d'autres saignements depuis jeudi passé donc je vais continuer comme cà quelque temps je verrais bien J'ai lu que cymague as des douleurs insuportables j'en suis desolé et j'espere qu'elle va trouver la solution Je vous fais de grosses bises .....amicalement....
75tssbbg a répondu le 22/02/2012 - 12:49
bonjours à tous ,Guy Marie,?je suis contend pour toi Jeanque tu n'as plus de saignements,il faut toujours les notices des médicaments;j'espère que la petite détende de Cymague lui fera du bien;et toi nicole comment vas tu ,bien;moi celà va a par des douleurs d'arthrose;Bonne journée.Guy Marie.
cymague a répondu le 22/02/2012 - 20:49
Bonjour à tous, me voila de retour après ces 2 jours sur le lac léman. Très beau temps malgré le froid saisissant. Hier balade à Evian et aujourd hui à Yvoire, ville médiévale. Sympa mais je me rends compte, pas du tout raisonnable car je suis allée au bout de ce que je pouvais donner et j'ai depuis hier soir très mal au dos et aussi dans la hanche. Bref, la réalite m'a rappelé à l'ordre et tant que je n'aurais pas de solution plus efficace à cette douleur que je ne supporte plus, je resterais bien sagement chez moi. Mais il fallait bien essayer. Voila pour le petit compte rendu.
Bien contente que c_jean tu n'aies plus de saignements, c'est vrai que chaque médicament peut avoir des effets importants autres que ceux attendus. A t'écouter Nicole, tu me fais penser à la petite maison dans la prairie avec tous tes animaux et le bonheur tout proche. Guy Marie, tu sais il existe des traitements à base de phytothérapis très efficaces pour diminuer l'arthrose. Bye
nicole a répondu le 22/02/2012 - 23:22
non ce n'est pas la petite maison ds la prairie trop gnan gnan c'est sylvain et sylvette mes héros d'enfance!!sauf qu'il me manque des compère :ours (sauf que mes chiots y ressemble)et loup!!
oui je suis bien à la campagne!!!(avec tout le confort!!)