forum Analyses médicales

Partager : 
Reprise du sujet initial

Gammapathie monoclonale igM Kappa

15/02/2005 - 19:24 - par Chantal - 15142 consultations

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai appris tout récemment que mon analyse de sang mettait en évidence cette anomalie !!

De quoi cela peut provenir ??
Est ce héréditaire ?
Est ce un signe de cancer ?
Peut on vivre longtemps avec cette anomalie ?
Ya t'il toujours une maladie grave à la suite ?

MERCI DE VOTRE REPONSE ! Quel quelle soit c'est beaucoup mieux de savoir.

964 réponses à la discussion : Gammapathie monoclonale igM Kappa

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

G.A. a répondu le 20/04/2006 - 12:30

POUR J.P

quel taux d'igM, si vous avez pas de symtome organique, il reste à sueveiller, par votre hémato.
Signaler un abus

viviane a répondu le 29/04/2006 - 12:24

moi meme ai une gammapathie monoclonale 80 pour cent de chance de ne jamais evoluer vers un myelome on surveille tout les 6 mois et entre temps j oublie j ai 50 ans bye
Signaler un abus

chris a répondu le 06/05/2006 - 22:11

j ai 48 ans je reçois des perfs d iga tous les mois a cause d une gammapathie monoçclonale IGG ça m aide mais j ai des infections a repetition et de serieux problemes de digestions (intolerances alimentaires) je cherche aussi du cote des medecines douces quelqu un a t il des infos?
Signaler un abus

MARY a répondu le 23/05/2006 - 08:29

BONJOUR
j'ai 44ans et on m'a diagnostiqué depuis novembre 2005 une gammapathie asyptommatique,sans traitement pour l'instant,j'ai perdu 10kg mais je me suis stabilisé mais je suis rapidement fatigué des que j'ai une activité,et j'ai des brulures dans les menbres,dites moi si vous avez ce genre de symptomes,de meme moi aussi j'ai des controles tous les 6 mois
Signaler un abus

pierre a répondu le 26/05/2006 - 17:47

bonjour, je viens d'apprendre (il y a 3 jrs) que j'ai cette anomalie,et je n'y comprend pas grand chose; meme en cherchant sur le net. Oui mon medecin n'est pas trop inquiet mais ça ce passe comment par la suite? J'ai une prise de sang a faire tous les 3 mois.je ne ressent pas de truc particulier sauf fatigue et trouble de le vue (pas souvent mais il y a )
     merci :)))
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus