forum Analyses médicales
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Gammapathie monoclonale igM Kappa
15/02/2005 - 19:24 - par Chantal - 15142 consultations
Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai appris tout récemment que mon analyse de sang mettait en évidence cette anomalie !!
De quoi cela peut provenir ??
Est ce héréditaire ?
Est ce un signe de cancer ?
Peut on vivre longtemps avec cette anomalie ?
Ya t'il toujours une maladie grave à la suite ?
MERCI DE VOTRE REPONSE ! Quel quelle soit c'est beaucoup mieux de savoir.
J'ai appris tout récemment que mon analyse de sang mettait en évidence cette anomalie !!
De quoi cela peut provenir ??
Est ce héréditaire ?
Est ce un signe de cancer ?
Peut on vivre longtemps avec cette anomalie ?
Ya t'il toujours une maladie grave à la suite ?
MERCI DE VOTRE REPONSE ! Quel quelle soit c'est beaucoup mieux de savoir.
Voir les réponses
samia a répondu le 10/03/2010 - 23:20
bonsoir sakou, ravie de faire ta connaissance, et que tu ailles mieux, j'ai suivi ton parcours depuis le début du site, merci pour tes conseils, si tu as une bonne adresse sur paris à me conseiller je prend car comme tu as pu t'en rendre compte je suis un peu paumée et tout le soutien possible n'est pas de trop merci à vous tous et toutes
Signaler un abus
nicole a répondu le 11/03/2010 - 11:27
te revoilà Sakou,bon apparemment tu vas mieux Dis moi tu n'as pas fait de ski qd même!!!!il faut rester prudentes
merci pour tes réponses à samia!
j'ai eu des nouvelles de toutes mes copines de maladie,elles vont toutes mieux et en particulier jocelyne,un coloc d'autogreffe qui à eu une quantité d'effets secondaires et que la vie n'a pas épargné en plus!mais qui malgré tout est restée adorable!!comme quoi!!!
maintenant j'attends le printemps avec impatience pour m'aéerer un peu plus et tchaoupiner (expression d'ici sans doute!!)bon courage à toutes et à plus tard
merci pour tes réponses à samia!
j'ai eu des nouvelles de toutes mes copines de maladie,elles vont toutes mieux et en particulier jocelyne,un coloc d'autogreffe qui à eu une quantité d'effets secondaires et que la vie n'a pas épargné en plus!mais qui malgré tout est restée adorable!!comme quoi!!!
maintenant j'attends le printemps avec impatience pour m'aéerer un peu plus et tchaoupiner (expression d'ici sans doute!!)bon courage à toutes et à plus tard
Signaler un abus
sakou a répondu le 11/03/2010 - 13:37
Pour Samia
je suis suivie a <"coordonnées de l'établissement et des médecins supprimées par le modérateur> qui c'est occupé de moi pour l'autogref
Se sont de très bon Hématologue.
Mais ton généraliste peu aussi te conseillé. Il faut que tu trouve l'hospital qui soit pas trop loin de ton domicile.
Mais celle qui a fait tous le dianostique et les première recherche c'est mon rhumato <"coordonnées de l'établissement et du médecin supprimées par le modérateur>.
C'est toujours ver le rhumato que l'on se dirige quand on a des douleur et c'est souvent eux qui trouve les premier signe de la maladie.
Voilà pour moi, je ne veux pas faire de la pub car ce qui est valable pou moi ne l'ai pas forçément pour les autres
A bientot
je suis suivie a <"coordonnées de l'établissement et des médecins supprimées par le modérateur> qui c'est occupé de moi pour l'autogref
Se sont de très bon Hématologue.
Mais ton généraliste peu aussi te conseillé. Il faut que tu trouve l'hospital qui soit pas trop loin de ton domicile.
Mais celle qui a fait tous le dianostique et les première recherche c'est mon rhumato <"coordonnées de l'établissement et du médecin supprimées par le modérateur>.
C'est toujours ver le rhumato que l'on se dirige quand on a des douleur et c'est souvent eux qui trouve les premier signe de la maladie.
Voilà pour moi, je ne veux pas faire de la pub car ce qui est valable pou moi ne l'ai pas forçément pour les autres
A bientot
Signaler un abus
nicole a répondu le 11/03/2010 - 15:19
n'avais-tu pas parlé de Villejuif,Sakou?Je ne comprends pas trés bien ton intitulé''coordonnées etc....comment peut-on trouver ça ds l'annuaire ou autre?
par contre effectivement c'est en rhumato à l'hôpital de Cahors qu'ils ont diagnostiqué la maladie et pour les autres myèlomes aussi.0 plus je files à mon ''cours de peinture"à tout à l'heure ou à demain
amities à toutes
par contre effectivement c'est en rhumato à l'hôpital de Cahors qu'ils ont diagnostiqué la maladie et pour les autres myèlomes aussi.0 plus je files à mon ''cours de peinture"à tout à l'heure ou à demain
amities à toutes
Signaler un abus
sakou a répondu le 11/03/2010 - 15:46
Désolé mais les coordonné que j'ai donner on été supp
rimé ma le modérateur du blog santé. j'ai été suivi a cochin
rimé ma le modérateur du blog santé. j'ai été suivi a cochin
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre