forum Cancer du col de l'utérus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
gardasil
25/01/2008 - 23:33 - par laura - 88 consultations
bonjour je voudrais savoir si il était possible d'avoir des rapport sexuel pendant le test du gardasil. on m'a dit que non, qu'il fallait attendre d'avoir fait le strois injection mais dans les publicités ils disent qu'il est possible de faire le test un an aprés le premier rapport, alors je ne comprend pas pourquoi il n'est pas possible d'avoir de rapport meme si l'on se protège.
Voir les réponses
Caroube a répondu le 06/03/2008 - 23:38
Bon et bien c'est ton CHOIX car contrairement à ce que tu dis certains malheurs qui nous arrivent ne sont pas concernés par la fatalité mais surviennent pour toutes une sérié de raison dont celles qui sont relatives à notre désinformation.
Or avec ce genre de fatalisme, on ne change jamais rien dans ce monde même ce qui va vraiment très mal.
Voilà, en espérant que le reste de la jeunesse ait encore le sens de l'action sinon!
Bien à toi
Or avec ce genre de fatalisme, on ne change jamais rien dans ce monde même ce qui va vraiment très mal.
Voilà, en espérant que le reste de la jeunesse ait encore le sens de l'action sinon!
Bien à toi
Signaler un abus
LoOv'. a répondu le 21/06/2009 - 00:31
Je ne peux pas répondre a ta question. Vu que je me pose la même la seul chose que je peux te dire c'est que les Hommes sont plus sceptique sur ce sujet !. ce qui est prouver par le Monsieur ^^. Puis on meurt plus d'un cancer du col de l'utérus que sois disant des effets secondaire !!!.
Sur ceux bonne continuation.
& la france n'autorise pas sans vraimen savoir... & ils ont assez de recul sur ce vaccin pour affirmer leur decision.
Ne t'inquiete pas.
( & le but' n'est pas d'inquieter la personne mais de la rassurer... )
Sur ceux bonne continuation.
& la france n'autorise pas sans vraimen savoir... & ils ont assez de recul sur ce vaccin pour affirmer leur decision.
Ne t'inquiete pas.
Signaler un abus
lagune a répondu le 24/06/2009 - 20:07
Certes... mais parfois ça n'est pas possible!!!!
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre

Cancer du col de l'utérus
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Cancer du col de l’utérus : qu'est-ce qu'une conisation ?
- Cancer du col : un argument de plus en faveur du stérilet
- Papilloma virus : vacciner ou ne pas vacciner nos filles ?
- Le frottis, c’est tous les 3 ans.

- Pour prévenir le cancer du col de l'utérus : faites régulièrement un frottis pour dépister un Papillomavirus !