forum Mal de ventre

Partager : 
Reprise du sujet initial

gargouillement ventre

24/03/2007 - 09:55 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 8670 consultations

bonjour jai des gargouillement depuis 2 mois ,sans colique sans douleur ;ca me gargouille jusque sous les cotes ;cela m'inquiete pouver m'aider sur ce forum

16 réponses à la discussion : gargouillement ventre

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

shpresa a répondu le 11/09/2008 - 14:38

hello, jai le meme probleme ... evidemment.
c'est en fait lié au stress.
jai ça, lors des examens et lors de périodes de stress.
et pas à d'autres moments.

Signaler un abus

H a répondu le 09/10/2008 - 10:37

bon jour
Signaler un abus

chabbouh ali a répondu le 15/10/2008 - 14:13

Depuis longtemps j'ai soufert de probleme au bas ventre et apres un temps d'hesitation j'ai insiste aupres de mon GASTRO-ENTEROLOGUE pour faire une coaloscopie qui a revele une polype de petite taille qui a ete enleve (au cours de l'examen).depuis je mange de tout.certes j'ai ,des bolonnements sans autres problemes.de temps en temps ,je bois une infusion de finul et je ne sents plus rien.l'origine de mes problemes est le STRESS oui le STRESS .
Signaler un abus

nini a répondu le 02/12/2008 - 00:26

fouzia, il me semble que tu as la maladie de coéliaque, rien de grave en soit, uniquement une intolérance au gluten et tout aliment à base de farine.
Signaler un abus

Ma3 a répondu le 14/05/2009 - 23:24

BOnjour j'ai 16 ans et depuis quelques mois mon ventre ne fais que gargouiller, et encore plus après avoir mangé! On me dit que c'est le stress, mais je viens d'arrêter l'école il y a 1 mois et ca continue, c'est presque pire =S Et depuis quelques semaines j'ai des brûlures, des ballonement et de forts maux de ventre.. Tous les jours de pire en pire. Ca me gâche la vie. Je suis aller voir un médecin, qui m'a donné différents médicaments, mais aucun effet! =( Je m'inquiète vraiment, j'ai peur que ce soit un cancer ou quelque chose comme ça.. j'espere que vous pourrais m'aider!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus