forum Mal de ventre

Partager : 
Sujet de discussion

gargouillement ventre

24/03/2007 - 09:55 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 8761 consultations

bonjour jai des gargouillement depuis 2 mois ,sans colique sans douleur ;ca me gargouille jusque sous les cotes ;cela m'inquiete pouver m'aider sur ce forum

16 réponses à la discussion : gargouillement ventre

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

tania a répondu le 08/04/2007 - 14:25

bonjour véronique
j'ai excatement le meme pblme que toi, j'en ai parlé à mon medecin mais rien.depuis quelques temps je bois du lait entier(au lieu de 1/2 écremé)et j'evite certains légumes(poireaux,choux) et ça va mieux.
Signaler un abus

audrey a répondu le 16/10/2007 - 21:12

bonjour moi aussi jai ce probleme mais ce n'ai pas grave du toute on appelle sa du borborygmes sa gargouille comme si on navait toujours faim. malheureusement il ny a pas grand chose a faire apar d'écrire tout ce que vous mangez dans un livre et ensuite voir quand votre ventre crit et vérifier par la suite ce que vous avez manger.. afin de voir exactement ce qui vous fait ceci. jai sa depuis exactement 3 mois ce n'ai pas le funn du tout mais il faut vivre avec.
Signaler un abus

fouzia a répondu le 14/12/2007 - 15:18

j' ai exactement le même type de probleme, ca fait comme des bombes qui explosent dans le ventre et cette sensation est assez génante.Pour ma part j' ai l' impression que ca s' accentue quand je mange des aliments type:pain pâtes, tout ce qui est féculent.
Signaler un abus

roger a répondu le 05/05/2008 - 09:06

j'ai 53 ANS DEPUIS 2 MOIS MON VENTRE GARGOUILLE JOUR ET NUIT SANS DOULEURS NI DIARHEE LE MEDECIN ME PARLE D'UNE COLOPHATIE FONCTIONELLE JE PREND DU CARBOSYMAG RIEN NI FAIT MEME LE CHARBON JE CHERCHE UNE SOLUTION MERCI DE ME REPONDRE
Signaler un abus

noelle a répondu le 28/05/2008 - 11:39

ma fille a des douleurs vers le nombril depuis un mois...rots et pets viennent chaques jours ruinés sa vie sociale au collège,après tous les examens d'usage,le médecin a découvert qu'elle etait allergique et un dépistage est en cours...
ses douleurs sont très violentes,mais la crise de l'appendicite a ete écarté ,tout comme toute maladie grave,outre une constipation qui a ete aussi soignée ,les douleurs demeurent violentes...
Pourrait il s'agir d'aérophagie ???

Pour les detracteurs des autres sujets,es autres forums ...je m'appellerai Noelle dorenavant ,que ce pseudo plaise ou dérange,aucune importance,en ce moment c'est difficile pour moi avec ma fille qui souffre sans qu'on trouve les raisons...

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus