forum Gastro-entérite

Partager : 
Reprise du sujet initial

Gastro-entérite Aigue

16/03/2005 - 14:48 - par Thomas - 10152 consultations

Voila, j'ai une Gastroentérite Aigue depuis dimanche matin et bien qu'elle diminue d'intensité elle reste méchante et personellement je n'ai jamais eu aussi mal au ventre de ma vie.
J'ai surtout le moral à plat et même sous terre, je n'en peut plus
Donc je voulais vous demandez si je pouvais eventuellement boire de l'Ice Tea!(c'est pour mon morale)
Et aussi si vous pouviez dans conseil pratique faire une liste quelque peu exaustive sur les aliments indiqués ou contre-indiqué ce serait gentil

Merci beaucoup

38 réponses à la discussion : Gastro-entérite Aigue

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

angie a répondu le 07/06/2010 - 02:11

parrait qu'il y en a beaucoup en ce moment c'est juste un virus pas de quoi s'inquieter meme si je sais que c'est particulièrement immonde (2 en 2 mois de temps...) J'avais perdu 5 kilog et plus de 2 mois a retrouver un confort digestif (fragile de l'estomac...) cependant ma soeur et moi l'avont eut en meme temps, a la meme intensité, je n'ai rien prit , elle a été doppée de medoc, ca a été pareil les mêmes symptomes à la méme intensité, juste qu'elle a récupéré plus vite ^^ Ca sert vraiment pas de se dopper en une grosse semaine on est d'attaque meme si on reste vraiment fatigué un bon mois...
Courage !
Signaler un abus

Daf a répondu le 10/06/2010 - 02:37

Y-a t-il une épidémie en ce moment? Cela fait trois jours que je suis couchée, et je ne me sens toujours pas mieux.. diarhée, quelques vomissements, douleurs atroces au ventre, bouffées de chaleur et aucun appétit c'est l'enfer ! Et puis dès que je me lève, des vertiges et une grosse fatigue me prennent à tel point que je ne peux rien faire.
Savez vous combien de temps une gastro-entérite dure en moyenne ? Parce que là je n'en peux plus !
Courage à tous et merci pour vos réponses!
Signaler un abus

Adé a répondu le 10/06/2010 - 06:04

moi ses super, j'ai fini d'être malade j'ai mangé plain de choses ce soir et je
revis super bien je suis plus malade, bon courage pour vous tous, chacun
son tour et souffrez bien MDR
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus