forum Gastro-entérite
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Gastro-entérite Aigue
16/03/2005 - 14:48 - par Thomas - 10163 consultations
Voila, j'ai une Gastroentérite Aigue depuis dimanche matin et bien qu'elle diminue d'intensité elle reste méchante et personellement je n'ai jamais eu aussi mal au ventre de ma vie.
J'ai surtout le moral à plat et même sous terre, je n'en peut plus
Donc je voulais vous demandez si je pouvais eventuellement boire de l'Ice Tea!(c'est pour mon morale)
Et aussi si vous pouviez dans conseil pratique faire une liste quelque peu exaustive sur les aliments indiqués ou contre-indiqué ce serait gentil
Merci beaucoup
J'ai surtout le moral à plat et même sous terre, je n'en peut plus
Donc je voulais vous demandez si je pouvais eventuellement boire de l'Ice Tea!(c'est pour mon morale)
Et aussi si vous pouviez dans conseil pratique faire une liste quelque peu exaustive sur les aliments indiqués ou contre-indiqué ce serait gentil
Merci beaucoup
Voir les réponses
Joyce a répondu le 03/01/2007 - 00:47
je viens d'avoir une gastro et j'ai fait venir le médecin car je souffrais aussi d'une otite (ce qui n'a rien à voir). Il m'a donné quelques conseils alimentaires, notamment de ne pas boire de coca gazeux qui ballonne et pas de produits laitiers (yaourts fromages etc...) durant 4 jours. J'ai eu très mal au ventre et des nausées sans pour autant avoir de diarrhée ou de vomissements. Par contre je suis très fatiguée.
Je me demande si l'on a des risques d'avoir plusieurs gastro de suite durant l'hiver ???
merci pour dvos réponses
Je me demande si l'on a des risques d'avoir plusieurs gastro de suite durant l'hiver ???
merci pour dvos réponses
Signaler un abus
ruddy a répondu le 10/01/2007 - 20:47
Bonjour a toutes et a tous ,
vendredi dernier lors d'un voyage a Cherbourg,je fus pris de nausées et donc de vomissements a ma descente du train.j'ai donc suspecté une gastro entérite mais je n'ai pas de dhiarrées, le medecin que j'ai été voir hier m'a dit que c'est un virus dans l'air donc une forme de gastro sans pbs intestinaux.je ne sais plus quoi faire cela me démoraliser également comme Thomas surtout que je reprends le travail demain le toubib ne m'ayant arrété qu'hier ( le mercredi est mon jour de repos)...je viens donc su ce forum pour savoir si c'est normal d'avoir une gastro juste accompagné de nausées,de vertiges et de vomissements ponctuels sans aucune dhiarrées?
vendredi dernier lors d'un voyage a Cherbourg,je fus pris de nausées et donc de vomissements a ma descente du train.j'ai donc suspecté une gastro entérite mais je n'ai pas de dhiarrées, le medecin que j'ai été voir hier m'a dit que c'est un virus dans l'air donc une forme de gastro sans pbs intestinaux.je ne sais plus quoi faire cela me démoraliser également comme Thomas surtout que je reprends le travail demain le toubib ne m'ayant arrété qu'hier ( le mercredi est mon jour de repos)...je viens donc su ce forum pour savoir si c'est normal d'avoir une gastro juste accompagné de nausées,de vertiges et de vomissements ponctuels sans aucune dhiarrées?
Signaler un abus
rr a répondu le 10/01/2007 - 20:48
ah oui j'ajoute qu'à l'instar de Joyce je me sens extrémement fatigué! mais parralélement a çà j'ai énormément faim.
Signaler un abus
Françoise a répondu le 19/02/2007 - 23:03
Depuis dimanche j'ai une gastro entérite j'ai mal au coeur je n'ai pas faim mais comme je suis diabétique je prend le midi et au souper un verre de 4oz. de jus de légume dans la journée je mange un citron comme une orange dîte-moi si c'est suffisant je prend aussi une liqueur blance sans caféine.
Signaler un abus
babou a répondu le 27/02/2007 - 13:20
bienvenue au club des gastros
moi j'ai commencé mercredi 21 février par des vertiges (à se demander si on n'a pas ququ' chose au cerveau)des vomissements ... toute la journée allongée s'en manger jusqu'à ce que je me dégage et puis fatigue fatigue fatigue... jeudi vendredi samedi s'en manger correctement
et puis dimanche patatras une autre forme de gastro des crampes comme des contractions affreux.....j'ai pris du spasfom + motillo heureusement que çà s'est arrêté à 10h sinon c'était l'hopital et fatigue fatigue fatigue...
hier j'ai recommencé à manger et cette nuit patatras de la diahrée je me vide depuis ce matin j'ai envie de rien manger à part du bouillon de légumes car il ne faut se déshidrater patates carottes oignon et un os pour le gout
çà va un peu mieux merci
la confiture de coin est une excellente idée
bon courage à tous moi je travaille à la maison c'est une chance
moi j'ai commencé mercredi 21 février par des vertiges (à se demander si on n'a pas ququ' chose au cerveau)des vomissements ... toute la journée allongée s'en manger jusqu'à ce que je me dégage et puis fatigue fatigue fatigue... jeudi vendredi samedi s'en manger correctement
et puis dimanche patatras une autre forme de gastro des crampes comme des contractions affreux.....j'ai pris du spasfom + motillo heureusement que çà s'est arrêté à 10h sinon c'était l'hopital et fatigue fatigue fatigue...
hier j'ai recommencé à manger et cette nuit patatras de la diahrée je me vide depuis ce matin j'ai envie de rien manger à part du bouillon de légumes car il ne faut se déshidrater patates carottes oignon et un os pour le gout
çà va un peu mieux merci
la confiture de coin est une excellente idée
bon courage à tous moi je travaille à la maison c'est une chance
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre