forum Constipation

Partager : 
Sujet de discussion

gazs bloques et douloureux

15/01/2010 - 23:09 - par cybel28 - 885 consultations

Bonjour,

J'ai des gazs en permanances mais ils sont bloqués et me font terriblement souffrir. La seule solution est de me mettre dans une certaine position (4 pattes, fesses en l'air !! ) pour évacuer. Cependant, à peine évacuer, d'autres gazs reviennent et c'est comme ça 24h/24. C'est terriblement handicapant car je ne peux rien faire et chaque journée est une horreur.
J'ai déjà:
- consulter 2 gastro et apparement je n'ai rien
- consulter un acuponcture, une sophrologue, un osteopathe, un nathuropathe et une psy
- j'ai modifié mon alimentation
- J'ai testé le charbon,les probiotiques les anxiolitiques...
Bref, je suis à court de solution donc si quelqu'un à une idée, je suis preneuse car désespérée.

Merci d'avance

3 réponses à la discussion : gazs bloques et douloureux

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

jennyfer a répondu le 19/01/2010 - 18:16

j'ai moi meme eu des probleme comme cela, on ma fait une coloscopie et on a decouvert que j'ai un megadolico-colon (le colon est trop long) ce qui cause des reglement dont souvent des crise de gaz qui entrainé de forte douleur abdominal, et cela est empiré par le stress. et jusqu'a je face vraiment de grosse crise a en finir au urgences, mon docteur a toujours cru que c'etait de simple crise de colite!!
donc le mieu c'est d'aller voir un gastro-enterologue, qui vous proposera tous les examens possible necessaire (principalement la coloscopie). apres avoir decouvert mon megadolico-colon mon gastro-enterologue ma donné un traitement et surtout il ma suivit serieusement pour s'assurer du bon fonctionnement du traitement(visite 1mois après puis ensuite 3mois après)et depui cela va beaucoup mieu!!! il faut juste que je reprenne un traitement pour les douleur et les gaz après une gastro et tout rentre de nouveau en ordre.
voila j'espere que tous cela pourrat t'aider et que tout va s'arranger pour toi.
bonne chance
Signaler un abus

cybel a répondu le 26/02/2010 - 23:19

Bonjour,

Malheureusement j'ai passé une coloscopie qui n'a rien révélé d'anormale et mon Gastro m'a fait comprendre qu'il n'ya pas de traitement pour la cocopathie et que je devai trouver moi même ce qui me soulagerais!! Sympa!!
Du coupe, je vais refaire une cure de probiotique, tenter un anxiolitique (lybrax) et du bedelix (pansement intestinale) et éviter les aliments favorisant les gazs..En attendant, j'essai de prendre sur moi.
Merci quand même pour ta réponse
Signaler un abus

meriem a répondu le 06/03/2010 - 22:33

cybel28 a écrit :
Bonjour,

J'ai des gazs en permanances mais ils sont bloqués et me font terriblement souffrir. La seule solution est de me mettre dans une certaine position (4 pattes, fesses en l'air !! ) pour évacuer. Cependant, à peine évacuer, d'autres gazs reviennent et c'est comme ça 24h/24. C'est terriblement handicapant car je ne peux rien faire et chaque journée est une horreur.
J'ai déjà:
- consulter 2 gastro et apparement je n'ai rien
- consulter un acuponcture, une sophrologue, un osteopathe, un nathuropathe et une psy
- j'ai modifié mon alimentation
- J'ai testé le charbon,les probiotiques les anxiolitiques...
Bref, je suis à court de solution donc si quelqu'un à une idée, je suis preneuse car désespérée.

Merci d'avance
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus