forum Compléments alimentaires

Partager : 
Sujet de discussion

gel à boire aloé véra

10/02/2012 - 19:32 - par cédric89510 - 1092 consultations

L'aloe vera permet d'entretenir votre corps de l'intérieur. Pour nettoyer de votre système digestif et vos voies urinaires ou effacer l'effet du stress ou de la fatigue essayer les produits à base d'aloe vera Il existe également des produits à l'aloe vera pour le bon fonctionnement du métabolisme retrouver vitaité et dynamisme brûler les graisses renforcer les défenses de l'organisme ou encore retrouver ou maintenir un niveau sportif 

1 réponse à la discussion : gel à boire aloé véra

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

chris. a répondu le 18/07/2012 - 07:47

je suis tout a fait d'accord avec cela laloes vera est pour moi un produit magique en ce moment je me soigne une dépression a base d'aloes vera je viens de commencer et j'espère que comme d'habitude cela marchera je suis une recette spécialement pour la dépression le stress,etc...j'espère qu'elle pourra en aider d'autres cil suffit d'apprendre a la connaitre mais je fais mes produits moi-même avec de l'aloes fraiche car la ou j'habite au bout de la presqu'ile de tahiti on a pas trop le choix il faut la cultiver merci pour votre article                                                 

bien sincèrement a vous

christiane

r

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus