- Pourquoi faut-il surveiller ses triglycérides ?
- Cholestérol et tour de taille : misez sur les flocons d'avoine !
- Comment faire baisser votre taux de cholestérol ?
- Régime anti-cholestérol : quels aliments faut-il privilégier ou éviter ?

- Diminuer son taux de cholestérol sans médicaments... c'est possible
forum Cholestérol
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
gelule de riz rouge
04/12/2006 - 17:07 - par anaïs - 40313 consultations
bonjour,
j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui prennent des gelules de riz rouge et qui ont constatés de rééls baissent du taux de cholestérol, et ou les trouvez-vous exactement ?
MERCI
j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui prennent des gelules de riz rouge et qui ont constatés de rééls baissent du taux de cholestérol, et ou les trouvez-vous exactement ?
MERCI
Voir les réponses
foese a répondu le 08/02/2007 - 18:57
j'ai pris des comprimes de levure de riz rouge a effet prolongé chez nature et vie, mon cholesterol est redevenu normal
Signaler un abus
richard a répondu le 08/03/2007 - 20:22
attention la levure de riz rouge est une levure rouge de riz (champignon) qui est plus ou moins concentrée en lovastatine, qui est une statine (médicament) avec les mêmes effets secondaires qu'une statine.
voir à ce titre sur www.passeportsante (canada).
voir à ce titre sur www.passeportsante (canada).
Signaler un abus
framga1@hotmail.fr a répondu le 13/07/2009 - 17:11
J'ai arrêté car ces gélules m'ont donnés ces crampes atroces la nuit
Signaler un abus
caroline a répondu le 14/07/2009 - 13:37
j'ai arrêté la levure de riz rouge, effets secondaires musculaires handicapants, nausées et violents maux de tête. le tout au bout de 1 mois 1/2, plus tenable.
Je préfère être prudente dans mon alimentation.
Actuellement je prends 1 sachet de Lipamine ( bien plus concentré que la lécithine de soja classique ) tous les matins et dans quelques mois on verra si c'est positif.
Je préfère être prudente dans mon alimentation.
Actuellement je prends 1 sachet de Lipamine ( bien plus concentré que la lécithine de soja classique ) tous les matins et dans quelques mois on verra si c'est positif.
Signaler un abus
amonf@yahoo.com a répondu le 15/07/2009 - 17:02
Bonjour, Je prends de la poudre de levure de riz rouge depuis 3 semaines et je vais déja bcp mieux; j'ai éliminé tous les effets secondaires assez importants que j'avais avec les medicaments anticholesterol(Crestor). Je suis curieux, moi aussi de lire d'autres témoignages.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Diététique > Accueil forum E-santé

Cholestérol
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Cholestérol : savez-vous dépister les mauvaises graisses ?

- Cholestérol : savez-vous dépister les mauvaises graisses ?

- Comment faire baisser votre taux de cholestérol ?