forum Cholestérol

Partager : 
Sujet de discussion

gelule de riz rouge

04/12/2006 - 17:07 - par anaïs - 69446 consultations

bonjour,
j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui prennent des gelules de riz rouge et qui ont constatés de rééls baissent du taux de cholestérol, et ou les trouvez-vous exactement ?
MERCI

60 réponses à la discussion : gelule de riz rouge

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

foese a répondu le 08/02/2007 - 18:57

j'ai pris des comprimes de levure de riz rouge a effet prolongé chez nature et vie, mon cholesterol est redevenu normal
Signaler un abus

richard a répondu le 08/03/2007 - 20:22

attention la levure de riz rouge est une levure rouge de riz (champignon) qui est plus ou moins concentrée en lovastatine, qui est une statine (médicament) avec les mêmes effets secondaires qu'une statine.

voir à ce titre sur www.passeportsante (canada).
Signaler un abus

framga1@hotmail.fr a répondu le 13/07/2009 - 17:11

J'ai arrêté car ces gélules m'ont donnés ces crampes atroces la nuit
Signaler un abus

caroline a répondu le 14/07/2009 - 13:37

j'ai arrêté la levure de riz rouge, effets secondaires musculaires handicapants, nausées et violents maux de tête. le tout au bout de 1 mois 1/2, plus tenable.
Je préfère être prudente dans mon alimentation.
Actuellement je prends 1 sachet de Lipamine ( bien plus concentré que la lécithine de soja classique ) tous les matins et dans quelques mois on verra si c'est positif.

Signaler un abus

amonf@yahoo.com a répondu le 15/07/2009 - 17:02

Bonjour, Je prends de la poudre de levure de riz rouge depuis 3 semaines et je vais déja bcp mieux; j'ai éliminé tous les effets secondaires assez importants que j'avais avec les medicaments anticholesterol(Crestor). Je suis curieux, moi aussi de lire d'autres témoignages.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus