forum Santé, froid, hiver
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Gene à la gorge
02/09/2007 - 16:46 - par Cathy - 5060 consultations
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai comme une gene au niveau de la gorge (à gauche de l'oesophage, dans l'angle du cou, vous situez ?)
Et je suis allé voir mon medecin pour autre chose, mais j'en ai profité pour lui parler de ca, et il a vérifié vite fait ma gorge et m'a dit qu'il n'y avait rien.. Ca vous ai déja arrivé ce genre de gene ? Vous pensez que ca peut etre grave ou que le stress peut causer ca ?
Ca peut pas etre un truc dans la veine du cou ? Je psychote ??
Répondez moi, j'arrive pas à me débarsser de mon angoisse !
Depuis quelques jours j'ai comme une gene au niveau de la gorge (à gauche de l'oesophage, dans l'angle du cou, vous situez ?)
Et je suis allé voir mon medecin pour autre chose, mais j'en ai profité pour lui parler de ca, et il a vérifié vite fait ma gorge et m'a dit qu'il n'y avait rien.. Ca vous ai déja arrivé ce genre de gene ? Vous pensez que ca peut etre grave ou que le stress peut causer ca ?
Ca peut pas etre un truc dans la veine du cou ? Je psychote ??
Répondez moi, j'arrive pas à me débarsser de mon angoisse !
Voir les réponses
maryse a répondu le 10/02/2010 - 21:34
moi aussi j'ai cette sécheresse buccale depuis près de 3 ans .plus une boule dans la gorge aggravee depuis le décès de mon mari. 3 ORL m'ont dit que ce n'était pas grave, mais cela empoisonne ma vie. Je suis bien que la nuit quand je dors, j'ai pris Inexium ,corticoides etc aucun résultat. On me dit aussi que cela peût être le stress. Il est vrai que je suis très nerveuse. J'espère trouver un jour une solution car cela devient impossible à vivre
Signaler un abus
raphto a répondu le 21/02/2010 - 20:43
mon petit a les mêmes symptômes que vous et c'est un homéopathe qui a enfin trouvé ce qu'il avait . intolérance au lait depuis que j'ai supprimé les laitages cela va beaucoup mieux bon courage à vous
Signaler un abus
Titine a répondu le 10/03/2010 - 12:24
moi aussi j'ai cette sécheresse buccale depuis près de 3 ans .plus une boule dans la gorge aggravee depuis le décès de mon mari. 3 ORL m'ont dit que ce n'était pas grave, mais cela empoisonne ma vie. Je suis bien que la nuit quand je dors, j'ai pris Inexium ,corticoides etc aucun résultat. On me dit aussi que cela peût être le stress. Il est vrai que je suis très nerveuse. J'espère trouver un jour une solution car cela devient impossible à vivre
Signaler un abus
Titine a répondu le 10/03/2010 - 12:27
Dur dur, on est vraiment les deux dans la même situation. Ca s'est également aggravé chez moi depuis le décès de mon papa. Je ne suis bien que quand je dors, c'est fou quand même. Ca devient vraiment pénible à vivre mais que faire puisque personne ne trouve de solution à mon problème...sauf "c'est nerveux" !
Il est vrai que je stress pas mal entre le travail, les tâches ménagères et m'occuper de ma fille de 5 ans. Bref, on m'a dit de ne pas réfléchir...facile à dire.
En tout cas, si quelqu'un trouve une solution, je suis preneuse.
Il est vrai que je stress pas mal entre le travail, les tâches ménagères et m'occuper de ma fille de 5 ans. Bref, on m'a dit de ne pas réfléchir...facile à dire.
En tout cas, si quelqu'un trouve une solution, je suis preneuse.
Signaler un abus
Lovely a répondu le 19/04/2010 - 14:20
http://www.homeoint.org/seror/arndt/region1.htm
J'ai exactement la même chose que toi, va voir ce site c'est de l'homéopathie, si cela peut aider tant mieux...
Bon courage
J'ai exactement la même chose que toi, va voir ce site c'est de l'homéopathie, si cela peut aider tant mieux...
Bon courage
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre