forum Santé, froid, hiver

Partager : 
Sujet de discussion

Gene à la gorge

02/09/2007 - 16:46 - par Cathy - 5060 consultations

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai comme une gene au niveau de la gorge (à gauche de l'oesophage, dans l'angle du cou, vous situez ?)

Et je suis allé voir mon medecin pour autre chose, mais j'en ai profité pour lui parler de ca, et il a vérifié vite fait ma gorge et m'a dit qu'il n'y avait rien.. Ca vous ai déja arrivé ce genre de gene ? Vous pensez que ca peut etre grave ou que le stress peut causer ca ?

Ca peut pas etre un truc dans la veine du cou ? Je psychote ??

Répondez moi, j'arrive pas à me débarsser de mon angoisse !

40 réponses à la discussion : Gene à la gorge

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Cathy a répondu le 03/09/2007 - 23:25

SVP répondez, vos conseils ne sont pas de trop.
Signaler un abus

delphine a répondu le 18/09/2007 - 23:12

je sais ce que tu pe ressentir j'ai exactement la meme chose que toi
Signaler un abus

delphine a répondu le 18/09/2007 - 23:13

je ne sais pas ce que sait mon médecin m'a dit des médicaments contre les reflux gastriques.donc j'attend et je pense faire desz examen de la gorge et de l'estomac si çà persiste. bisous
bon courage
Signaler un abus

Odile a répondu le 19/09/2007 - 12:43

Bonjour,

J'ai ce que vous ressentez depuis 1 mois. L'ORL m'a fait une fibroscopie nasa-laryngée. Larynx irrité, à cause de déglutitions fréquentes. Présence de glaires provenant des sinus et reflux gastro-oesophagien. Il m'a donné un traitement pour la gorge (gargarisme avec anti-inflammatoire) + un traitement pour le reflux. Cela n'a rien changé. J'en arrive même à m'enfoncer les doigts dans la gorge pour retirer ces glaires, à la limite des vomissements. Je deviens dingue ! Les seuls moments où je suis tranquille, c'est lorsque je bois, je mange et je dors. Alors là, je ne sens rien.
Signaler un abus

Mouna a répondu le 19/09/2007 - 19:11

Bonjour
je connais ces symptômes; je vous conseille de voir un gastéro entérélogue.Pour mon cas, j'ai ces gênes si les relux gastro oesophagien sont fréquents.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus