forum Santé des os

Partager : 
Sujet de discussion

Genou gauche douloureux

18/01/2011 - 00:29 - par Minerve32 - 582 consultations

Bonsoir, cela fait maintenant 2 mois que j'ai un problème à mon genou gauche, je m'explique, des que je m'accroupie une douleur insupportable apparait et quand je me relève j'ai la même douleur et besoin de prendre appuie sur quelque chose pour me relevé, de plus il claque quand je tend la jambe ou quand je prend appuie dessus, par moment j'ai une douleur pour monté les escalier et il claque encore pour la monté.
Le toubib ma fais passé une radio mais rien, j'ai rendez vous vendredi pour une IRM.
Maintenant je suis en arrèt de travail, à mon boulot je ramasse des oeufs de cane, donc je m'accroupie beaucoup, mon toubib à preférer me mettre en arrèt le temps de passé une IRM, alors d'après vous, c'est grave ?

3 réponses à la discussion : Genou gauche douloureux

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Minerve32 a répondu le 18/01/2011 - 01:09

Personne pour repondre?

Signaler un abus

youya2 a répondu le 25/03/2011 - 23:33

BONSOIR!j'ai la pr cela fait 1ans ET demi je me fais suivre par 1rhumato mais il m'arrive que parfois je prends pas mon traitement au serieux pendant 4mois j ai pris3NOVATREX au lieu de6 es que c est grave ;une autre chose j arrive pas a diminuer le sel du coup j'ai pris du poids et j'ai beaucoup d'appetit es que c'est cortancyl je prends 10mgje voudrais quelque conseils merci

Signaler un abus

misslaura65 a répondu le 05/01/2012 - 12:41

Bonjour, j'ai un peu la même douleur coté interne du genou, sauf que moi j'ai eut un traumatisme en snowboard.j ai passée une radio rien et là je passe un irm le 7 février. Mais le fait d'avoir mal c'est surement un probleme du menisue fissurée mais je n'en sait pas plus pour le moment. bon courage a toi

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus