forum Reflux, brûlures d'estomac
Glaires
27/03/2008 - 21:01 - par Laeti - 675 consultations
Voilà depuis 2mois j'ai des glaires à répétitions au fur de la journée.
Le matin j'en ai des grosses vertes et elles jaunissent plus je les crachent.
J'ai 27ans et ne fume pas et ne suis pas en contacte avec des fumeurs.
je n'ai pas de bronchite ou quoi que ce soit qui ait pu déclancher cet épisode glaireux.
Mais voilà je vis dans un apparte ou pendant 1an on a vécu avec un dégats des eaux. odeure de champignons à gogo notamment dans la chambre à coucher.
Il est super humide et des traces de champignons précistent dans la cuisine (reliée à la salle à manger).
Mon copain n'a pas ce genre de problème de glaire pourtant il vit dans la meme galère que moi.
Pensez vous que cet épisode glaireux peut etre lié à l'humidité d'un appartement et à des odeures champignons néfaste pour la santé???
J'espère recevoir des témoignages et des conseils de votre part
d'avance merci
MicheldeVannes a répondu le 19/11/2010 - 13:33
Bonjour ,
j'ai cela il y a maintenant deux ans ,
dieu merci j'en au vu la fin , c'était insupportable , je croyais ne plus m'en sortir , comme vous je ne fume pas , ne bois pas (sauf bien sûr petite exception non décisive pour ce problème)
Aucun médecin n'a pu trouver la cause réelle . j'zi passé des radio des poumons et tout le nécessaire , rien .
J'ai tout essayé , repas bio , etc......
J'ai supprimé le sucre , car je suis assez gourmand en cela , et là peut-être que cela a permis de voir mes toux énormes et mes glaires disparaître progressivement et totalement .
on peut penser aussi à une allergie !!! , aux plantes , aux boulots !!
Voilà , pour vous redonner espoir , je vous souhaite une solution , car je sais fort bien ce que cela suppose ,
bien à vous , Michel