forum Maladies des reins

Partager : 
Reprise du sujet initial

Glomérulopathie

30/09/2005 - 16:13 - par Amaz - 613 consultations

Bonjour, j'ai 32 ans et on vient de me diagnostiquer une glomérulopathie.
J'ai un rein beaucoup plus petit que l'autre, il ne filtre pas. Je suis sous médicament pour faire baisser ma tension, je suis deux régimes, l'un amaigrissant car j'ai un petit surpoids et l'autre sans sel, logique pour une maladie rénale. J'aimerais savoir si qqun connaît cette maladie et les conséquences qu'elle peut avoir à long terme. Je l'ai posée à mon néphrologue mais il reste vague. Je suis fatiguée tout le temps, j'ai tout le temps soif, ce sont les seuls "inconvénients" pour l'instant mais j'ai peur de l'évolution. Merci à vous :)

7 réponses à la discussion : Glomérulopathie

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Amaz a répondu le 22/11/2005 - 11:41

Coucou Soso !
Ca va bien, à part que j'ai oublié d'aller chez la diététicienne, j'ai confondu deux dates mais c'est pas grave, je m'en sors bien, l'essentiel est le néphrologue à mon sens. Sinon physiquement ça va, si je fais un repas un peu trop riche, je le sens d'office le lendemain, je suis somnolente toute la journée lol
A bientot
Signaler un abus

soso a répondu le 26/11/2005 - 18:51

bonsoir Amaz.
Je sors de 2 mois d'arrêt de travail car mon état était pas trop clean physiquement. J'étais anémié et je manquai aussi de magnésium enfin ce genre de problème donc quelques malaises a répétitions. J'ai RDV LE 08/12/05 avec mon néphro et j'espère avoir plus de renseignements sur ma maladie ou encore l'évolution si il y a eût une.Je te dis a plus SOSO
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus