forum Diabète

Partager : 
Reprise du sujet initial

Glycémie

08/09/2004 - 23:45 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 8108 consultations

Bonsoir à tous,
Qui peut me dire à partir de quel taux de glicémie dans le sang il est juste de s'inquiéter, et en résumé à partir de quand peut-on dire que l'on est diabétique?
Merci de m'aider à y voir clair, j'entends trop de versions au sujet des chiffres.

69 réponses à la discussion : Glycémie

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

louli a répondu le 23/10/2009 - 00:19

ce matin je me suis fais controler a la pharmacie a jeun a 2.30 AVOTRE AVIS SUIS JE DIABETIQUE
que ne faut il pas manger ???? MERCI
Signaler un abus

LILIE a répondu le 24/10/2009 - 16:50

c est super de mettre une pompe a insuline moi je suis diab. depuis 35 ans et sa fait 1 an que jme sens un peu mieux dans la vie grace a cette pompe et j ai plus ses horible piqures qui m ont gacher la vie
Signaler un abus

moha a répondu le 30/10/2009 - 17:16

chantal a écrit :
bonsoir, je suis diabetique insulino dependant ,mon diabetologue m'a toujours dit que si j'atteigner 1,40 je devais   faire attention a mes doses d'insuline ,aussi je surveille matin et soir et selon que mon diabete atteint 1,40 pendant 3 jours de suite je monte ou je baisse mon insuline   . on ne peut pas dire quand on est vraiement diabetique ,il faut que vous alliez chez un BON diabetologue qui vous fera des examens ,il y a plusieurs sortes de diabete ,il peut etre passager ,de type 1 ou 2   il ne faut pas avoir peur du diabete quand on est bien suivi et que l'on fait bien attention a ce que l'on mange et que l'on continue de vivre normalement avec des activites sportives ou autres ,il ne faut pas rester sedentaire ,moi je vis avec depuis 15 ans je me permet un carre de chocolat de temps en temps   (noir de preference )j'ai un regime et des medicaments mais je le vis bien     bonne chance
Signaler un abus

RAMI22 a répondu le 19/11/2011 - 00:07

QUELLE EST LES NORMES DE LA GLYCEMIE D'UN ENFENT AGEE DE 08 ANS MERCI.

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus