forum Stérilité
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
GONAL.F
11/01/2006 - 12:37 - par Klara - 12974 consultations
Bonjour!
Suite aux conseils de Sophie, je m'adresse à vous pour trouver quelques renseignements concernant les ttt au gonal.f.
Cela fait 21 mois que je suis en essai bb, et après 5 mois sous clomid, ma gygy a décidé de me passer au injections de Gonal.f.
Je commence donc les injections demain, mais j'aurais souhaité savoir il y en a parmis vous qui l'on déjà fait, est-ce que vous avez eu des effets secondaires, et est-ce que ça a marché?
Parce que je commence à déprimer de ne pas tomber enceinte, et j'espère tellement que le gonal va faire bouger les choses...
Et aussi, qu'est ce qu'OVITREL? Car elle m'a prescrit des injections de gonal et d'ovitrel?!!!
Merci d'avance, Bisous!
Klara.
Suite aux conseils de Sophie, je m'adresse à vous pour trouver quelques renseignements concernant les ttt au gonal.f.
Cela fait 21 mois que je suis en essai bb, et après 5 mois sous clomid, ma gygy a décidé de me passer au injections de Gonal.f.
Je commence donc les injections demain, mais j'aurais souhaité savoir il y en a parmis vous qui l'on déjà fait, est-ce que vous avez eu des effets secondaires, et est-ce que ça a marché?
Parce que je commence à déprimer de ne pas tomber enceinte, et j'espère tellement que le gonal va faire bouger les choses...
Et aussi, qu'est ce qu'OVITREL? Car elle m'a prescrit des injections de gonal et d'ovitrel?!!!
Merci d'avance, Bisous!
Klara.
Voir les réponses
patou a répondu le 25/03/2006 - 16:55
J'ai fait ma pds et mon écho ce matin.
Le traitement fonctionne trop bien j'ai 13 follicules (1 de 24mm, 3 de 19mm, 2 de 16mm, 2 de 14mm et 5 de 11 à 13mm). La gynéco (ce n'est pas elle qui me suit elle était de garde pour l'écho)m'a fait arrêter les injections de gonal dans l'espoir que seulement 2 follicules poursuivront leur maturation.
Je revois mon gynéco lundi pour une nouvelle écho.
C'est dingue avant j'espérais qu'il y ai des follicules et maintenant j'espère que certains vont disparaitre !
Encore qqs jours d'attente pour savoir comment ça évolu mais je ne me fais pas d'illusion j'ai l'impression qu'il va falloir attendre le mois prochain.
Bon courage à toutes
Le traitement fonctionne trop bien j'ai 13 follicules (1 de 24mm, 3 de 19mm, 2 de 16mm, 2 de 14mm et 5 de 11 à 13mm). La gynéco (ce n'est pas elle qui me suit elle était de garde pour l'écho)m'a fait arrêter les injections de gonal dans l'espoir que seulement 2 follicules poursuivront leur maturation.
Je revois mon gynéco lundi pour une nouvelle écho.
C'est dingue avant j'espérais qu'il y ai des follicules et maintenant j'espère que certains vont disparaitre !
Encore qqs jours d'attente pour savoir comment ça évolu mais je ne me fais pas d'illusion j'ai l'impression qu'il va falloir attendre le mois prochain.
Bon courage à toutes
Signaler un abus
fafa a répondu le 25/03/2006 - 18:37
salut les fille vos discution son tres interresante elle reponde a mes
question mieux que le gygy moi aussi jai fait un curtage a 3mois de
grossese le coeur du feotus cette arrette depuis 8 moisje narrive pas a etre
enceinte jai pris deux mois de clomide dont un avec ovitrelle mes les
follicule reste a 10 mm donc au prochain cycles je commense le gonal a
37,5 car il ya 4 mois javait commencer et au 8 jour sa mavait fait un kiste de
4 centimetre et je minjecter que 75uil donc la jai peur que sa le refasse
esque une dentre vous a connu sa merci
question mieux que le gygy moi aussi jai fait un curtage a 3mois de
grossese le coeur du feotus cette arrette depuis 8 moisje narrive pas a etre
enceinte jai pris deux mois de clomide dont un avec ovitrelle mes les
follicule reste a 10 mm donc au prochain cycles je commense le gonal a
37,5 car il ya 4 mois javait commencer et au 8 jour sa mavait fait un kiste de
4 centimetre et je minjecter que 75uil donc la jai peur que sa le refasse
esque une dentre vous a connu sa merci
Signaler un abus
fafa a répondu le 25/03/2006 - 18:47
merci patou de mavoir repondu je viens juste de le voir alorque jai reecrit
mon message jespere que sa marchera pour vous toutes mes je voulais
savoir a combien doit etre un follicule quand il et mature?esque la courbe de
la temperature fonctionne quand on prend gona? merci
mon message jespere que sa marchera pour vous toutes mes je voulais
savoir a combien doit etre un follicule quand il et mature?esque la courbe de
la temperature fonctionne quand on prend gona? merci
Signaler un abus
patou a répondu le 26/03/2006 - 11:04
Salut fafa,
Pour ma part j'ai laissé tomber les courbes de temperature. ça ne donnait rien(pas d'ovulation ou de mauvaise qualité) et je n'ai pas essayé sous gonal puisqu'il y a les écho et la pds pour savoir ou on en est.
Mon gynéco m'a dit qu'il fallait des follicules de 18 mm minimum et un taux d'oestrogène à 120 (je crois mais je ne suis plus sur pour le taux d'oestrogène)
Ne désespère pas fafa, courage et patience.
Pour ma part j'ai laissé tomber les courbes de temperature. ça ne donnait rien(pas d'ovulation ou de mauvaise qualité) et je n'ai pas essayé sous gonal puisqu'il y a les écho et la pds pour savoir ou on en est.
Mon gynéco m'a dit qu'il fallait des follicules de 18 mm minimum et un taux d'oestrogène à 120 (je crois mais je ne suis plus sur pour le taux d'oestrogène)
Ne désespère pas fafa, courage et patience.
Signaler un abus
fafa a répondu le 26/03/2006 - 20:31
merci tu est trés gentille jattent mon nouveau cycle pour commencer et
jéspere que pour toi sa a marcher par contre mon gygy ma fait des écho pas
de prise de sang on va voir ce moi ci je garde patience car j'ai déja un petit
garcon de 3 ans que javais u normalement mes je ne sait pas pourquoi sa
bloque peu être a cause du curtage et parce-que je focalise trop sur sa . tien
nous au courant pour toi bonne chance
jéspere que pour toi sa a marcher par contre mon gygy ma fait des écho pas
de prise de sang on va voir ce moi ci je garde patience car j'ai déja un petit
garcon de 3 ans que javais u normalement mes je ne sait pas pourquoi sa
bloque peu être a cause du curtage et parce-que je focalise trop sur sa . tien