forum Stérilité

Partager : 
Reprise du sujet initial

GONAL.F

11/01/2006 - 12:37 - par Klara - 12974 consultations

Bonjour!
Suite aux conseils de Sophie, je m'adresse à vous pour trouver quelques renseignements concernant les ttt au gonal.f.
Cela fait 21 mois que je suis en essai bb, et après 5 mois sous clomid, ma gygy a décidé de me passer au injections de Gonal.f.
Je commence donc les injections demain, mais j'aurais souhaité savoir il y en a parmis vous qui l'on déjà fait, est-ce que vous avez eu des effets secondaires, et est-ce que ça a marché?
Parce que je commence à déprimer de ne pas tomber enceinte, et j'espère tellement que le gonal va faire bouger les choses...
Et aussi, qu'est ce qu'OVITREL? Car elle m'a prescrit des injections de gonal et d'ovitrel?!!!
Merci d'avance, Bisous!
Klara.

11701 réponses à la discussion : GONAL.F

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

lam a répondu le 18/04/2006 - 00:09

je suis nouvelle sur ce site mais je le lis souvent.
Je suis dans le même cas que de la plus part d'entre vous, g suivit un traitement de duphaston+clomid pendant 6 mois et ça n'a rien donné.
Je suis à mon 2éme cycle sous gonal+ovitrelle.
A J15 J'ai fait echo, on y voit plusieurs follicules mais un seul qui puorrait être mature (17 mm).
J'ai fait mon injection d'ovitrelle dimanche 16 avril et pour l'instant j'attend.
Je souhaite à toutes les filles de ce site d'être heureuse et bon courage.
Signaler un abus

fafa a répondu le 18/04/2006 - 00:59

salut lam,
je te souhaite aussi que sa marche pour toi et 17mm c'est bien, donc
courage et bonne chance
Signaler un abus

nenette a répondu le 18/04/2006 - 21:36

slt les filles,
merci patou, jesper ke ça va marché pr ns ttes le plutot possible; promi je vs tiendrai o courant, là j'ai le bas du ventre ki me fait mal comme pas possible mais jessai de ne pas me faire tro de film, on verra, pr une fois ke chui zen

fafa, chui désolée pr la cystite en plus je ne peux meme pas taider pr ta kestion mais jesper ke qqun pourra vite te répondre, c'est déja bien que tu ovule, bonne continuation

bienvenue lam et bon courage les filles

dites les filles, pensez vs ke je peux faire une pds avant la date présumée des régles ( prévu pr diamnche)
bisous
Signaler un abus

fafa a répondu le 18/04/2006 - 23:48

salut es filles,
coucou nenette,merci mes ne tinquiéte pas, j'ai vu gygy aujourd'hui et il ma
expliquer, et ma donner un analyse a faire voila, et pour repondre a ta
question oui tu peu faire une prise de sang avant la date de tes régle car
avec pds on peu détecte le taux de HGC 9 jours aprés l'ovulation donc fonce
bonne chanceeeeee et tiens nous au courant bisous bisous
Signaler un abus

nenette a répondu le 19/04/2006 - 13:55

coucou les filles,
tant mieux fafa si ta vu gygy, c'est cool dc, qt à moi je v essayer de convaincre cherinenette pr faire la pds car lui il est zen, lol, ce ki n'est pas mon cas, je vs tiens au courant
bisous
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus