forum Stérilité

Partager : 
Reprise du sujet initial

GONAL.F

11/01/2006 - 12:37 - par Klara - 12974 consultations

Bonjour!
Suite aux conseils de Sophie, je m'adresse à vous pour trouver quelques renseignements concernant les ttt au gonal.f.
Cela fait 21 mois que je suis en essai bb, et après 5 mois sous clomid, ma gygy a décidé de me passer au injections de Gonal.f.
Je commence donc les injections demain, mais j'aurais souhaité savoir il y en a parmis vous qui l'on déjà fait, est-ce que vous avez eu des effets secondaires, et est-ce que ça a marché?
Parce que je commence à déprimer de ne pas tomber enceinte, et j'espère tellement que le gonal va faire bouger les choses...
Et aussi, qu'est ce qu'OVITREL? Car elle m'a prescrit des injections de gonal et d'ovitrel?!!!
Merci d'avance, Bisous!
Klara.

11701 réponses à la discussion : GONAL.F

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Klara a répondu le 13/01/2006 - 11:33

Coucou à vous 2!
Mag, j'ai en effet fait ma pic pic hier, une infirmière est venue me la faire pour la 1ère fois parce que je ne savais pas encore mle servir du stylo!
Aujourd'hui je me la ferai toute seule, et en fait ça fait vraiment pas mal, on ne sent même pas l'aiguille rentrer!!!
Je suis très contente d'avoir commencé ce traitement, et comme tu le dit mag, j'espere que ça fonctionnera!
Je vois que toi tu as un parcours pas très évident, j'espère qu'à présent tout va aller plus vite pour toi!
Bisous!!!
Signaler un abus

mag a répondu le 13/01/2006 - 12:07

klara,
mon parcours n'est pas beaucoup plus difficile que toutes les filles sur le forum. Je me dis simplement, qu'il peut y avoir pire et que pour l'instant tant que tout n'est pas perdu j'essai de garder le moral.
Même si c'est parfois très dure, qu'on craque car ras le bol de voir les règles arriver mais c'est la vie, on y peut rien.
Avec le stylo c'est effectivement très facile. Il faudra que tu nous raconte ton batême de ce soir. Pour commencer je ne pouvais pas me les faire, ca fait pas mal mais c'était l'histoire de piquer dans le ventre qui m'arreter, donc mon mari le fesait !!! Et puis comme ça il participait. Au 2ième mois d'essai je me suis lancer toute seule, je me suis fait des bleus au 5ième mois, à force de toujours piquer au même endroit, alors si tu peux change de temps en temps !
Bon courage pour ce soir, tu te fais combien d'Unités ? (mois pour les IA, c'était soit 75 soit 35 !)
Signaler un abus

klara a répondu le 13/01/2006 - 14:07

mag, je sais ce que tu ressents à l'arrivée de des regles chaque mois c'est aussi une déchirure pour moi...
Mais comme tu le dis, il faut garder le moral, parce qu'un jour nous aussi on l'aura notre bb!!!
Tu es quand même courageuse, et ce courage je suis sure que tu le tire de cette amour que tu porte pour ton bb à venir...
Je suis comme toi, j ne vois pas l'avenir sans un bb, donc je n'ai pas d'autre choix que de pleurer un bon coup chaque mois quand les vilaines débarquent, et de repartir de plus belle pour un autre cycle!
Pour les pic pic ce soir je viendrais vous dire comment ça c'est passé, mais je suis sûre que moi aussi je vais me faire des bleus!!!
Je suivrai ton conseil, je changerais de côté!
Pour l'instant je fais des pic pic à 75.
Je ne sais pas ce que ça va donner, j'ai hâte d'être à lundi pour les recultats de la pds et de l'écho!
Je crois qu'on va voir si il y a des follicules je me trompe?
Bisous!!!
Signaler un abus

mag a répondu le 13/01/2006 - 15:58

En fait, le résultat de ta prise de sang te donnera ton taux oestradiole et en fonction de ce taux et de la taille de tes follicules, 1 ou plusieurs grosses, ton gygy regardera l'évolution et adaptera ton dosage si besoin. J'en ai déjà eu jusqu'à 3 en moment du déclenchement et au delà, ma gygy aurait refusé de me faire l'IA car trop de risque d'une grossesse multiple.
Donc tu vas voir lundi, je suppose que mercerdi aussi.
Tu es à J combier ?
Bon courage à toi
Signaler un abus

klara a répondu le 13/01/2006 - 21:58

Mag, je suis à J4.
Lundi en fonction des résultats tu dis que ma gygy adaptera la dose, donc je devrais refaire des pic pic? A J combien?
Et si jamais il y a trop de fofo, tu me dit que gygy ne voudrait pas faire d'IA, mais vu que moi je n'y ai pas recours, elle ne va pas mm'interdir de faire des câlins quand même?!
Excuse moi si je me trompes, comme tu le sais c'est un tout nouveau ttt pour moi, et en tout cas merci pour tes réponses!!!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus