forum Stérilité

Partager : 
Reprise du sujet initial

GONAL.F

11/01/2006 - 12:37 - par Klara - 12974 consultations

Bonjour!
Suite aux conseils de Sophie, je m'adresse à vous pour trouver quelques renseignements concernant les ttt au gonal.f.
Cela fait 21 mois que je suis en essai bb, et après 5 mois sous clomid, ma gygy a décidé de me passer au injections de Gonal.f.
Je commence donc les injections demain, mais j'aurais souhaité savoir il y en a parmis vous qui l'on déjà fait, est-ce que vous avez eu des effets secondaires, et est-ce que ça a marché?
Parce que je commence à déprimer de ne pas tomber enceinte, et j'espère tellement que le gonal va faire bouger les choses...
Et aussi, qu'est ce qu'OVITREL? Car elle m'a prescrit des injections de gonal et d'ovitrel?!!!
Merci d'avance, Bisous!
Klara.

11701 réponses à la discussion : GONAL.F

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

laeti a répondu le 29/04/2006 - 14:18

didine je comprend que les piqures d'ovitrelle te fais peur, mais pourquoi tu n'as pas pris une infirmière ca t'aurais enlevé un stress, moi a la première tentative je me faisais les pipic seule et apprès g dis stop les infirmières sont la pour sa et c beaucoup mieux et je me sens beaucoup moins stressé maintenant
Signaler un abus

laeti a répondu le 29/04/2006 - 14:21

Je ne sais pas si quelqun me lis mais g un grand besoin de discuter avec quelqun qui vit la memem chose que moi car c très dure, j'ai fait un fiv et la encore 8 jours avant le résultat et c très long, symptome pas symptome je n'en sais rien
Bisous a toutes!!!!!
Signaler un abus

didine a répondu le 29/04/2006 - 14:26

bah en fait, parce que si je dois la faire ( si c'est pas trop tard) elle tombera en pleine nuit. Je suis infirmière aussi et je pensai que du coup ca allai etre facile pour moi de me piker... mais en fait c'est super dur... j'ai le bras ki repond pu de rien à cause du stress!! hihi nan mais ca fait rien la première je vai la tenter seule. Et puis après on verra. Je voulai que mon homme la fasse, mais il a encore plus peur que moi. j'ai encore 1 journée et demi pour m'y preparer...

C'est fou le nombre de couple ki ont des problème. J'aurai jamais pensé ca. Pour moi faire un bébé c'était super simple... mais en fait c'est loin d'être le cas.
Vivement cet après midi que le gygy me dise si mon corps va reussir à patienter jusque mardi!!
Signaler un abus

didine a répondu le 29/04/2006 - 14:38

laeti c'est ta première fiv?
Signaler un abus

laeti a répondu le 29/04/2006 - 16:11

Oui et non car j'ai déjà fait une tentative de fiv mais on a tout arreté car j'ai fait une hyperstimulation donc stop. Puis au paravant j'ai fait 3 insemination artificielle qui n'on malheureusement rien données.
Et nous voilà dans l'attend et c'est terrible d'attendre.
Bisous
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus