forum Stérilité

Partager : 
Reprise du sujet initial

GONAL.F

11/01/2006 - 12:37 - par Klara - 12974 consultations

Bonjour!
Suite aux conseils de Sophie, je m'adresse à vous pour trouver quelques renseignements concernant les ttt au gonal.f.
Cela fait 21 mois que je suis en essai bb, et après 5 mois sous clomid, ma gygy a décidé de me passer au injections de Gonal.f.
Je commence donc les injections demain, mais j'aurais souhaité savoir il y en a parmis vous qui l'on déjà fait, est-ce que vous avez eu des effets secondaires, et est-ce que ça a marché?
Parce que je commence à déprimer de ne pas tomber enceinte, et j'espère tellement que le gonal va faire bouger les choses...
Et aussi, qu'est ce qu'OVITREL? Car elle m'a prescrit des injections de gonal et d'ovitrel?!!!
Merci d'avance, Bisous!
Klara.

11701 réponses à la discussion : GONAL.F

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

fafa a répondu le 23/06/2006 - 01:40

coucou,
patou c'est fou tu a vraiment de gros fofo,jéspere que tous va vite ce
remettre en place et que tu pourra recommencer et c'est vraie que sa va te
faire du bien un peu de vacance moi sa m'avait fait du bien de partir a lyon
et de voir de la famille, courage et bonne vacance donne nous de tes
nouvelle de temp en temp bisous
Signaler un abus

sabrina a répondu le 23/06/2006 - 14:03

bonjour a toutes!
comme la plupart de vous a deja fait d injection de gonal jaimeré bien savoir si vous pouvez me donner des ptits conseil pour les faire. Ma gygy ma di de les fair seul parce que jlui ai di ke je faisai des picpic dinsuline a ma tante diabétik résultat : je suis en panik!!!! rien ke lidé de mintroduir laiguille me fé peur!!
Donc si vou avez des petites anecdotes ca maideré. Merci davance vous êtes toutes géniale et très solidaire
Signaler un abus

Corinne a répondu le 23/06/2006 - 16:27

Salut les filles
Sabrina c'est pas compliqué, c'est pareil que pour l'insuline tu sélectionne la dose que tu veux, tu amorses le stylo et tu injecte. Moi c'est mon mari qui me les a faites car je ne peux pas me les faire j'avais trop peur de me faire mal, qd c quelqu'un d'autre qui le fait c pas pareil. Pense a bien désinfecter avant et après.
Sinon moi, j'arrête ts les traitement. Je vois un professeur sur toulouse le 11/07 pour une programmation d'une intervention chirurgicale (g les boules et la trouille). Malheureusement c'est la seule solution pour moi. L'envellope de mes ovaires est trop épaisse, c'est pour cela qu'aucun traitement ne fait effet. En fait, ils vont inciser les ovaires pour que les kystes puissent sortir et tomber. Ca se fait sous anesthésie générale. En fin voila les dernières nouvelles qui ne me donnent pas la pêche.
Bisous à toutes et bon courage
Signaler un abus

sabrina a répondu le 23/06/2006 - 18:09

Merci corinne pour les conseils, je suis comme toi j'ai trop peur de me faire mal donc jpense ke c mon ami ki va me lé faire. Sinon pour ton intervention j'espère que ca va bien se passer et qu'aprè tu arrivera à être enceinte plus facilement je te remerci encor et tiens nou o couran
Signaler un abus

patou a répondu le 24/06/2006 - 11:26

salut les filles,
Un petit coucou juste avant de partir en vacance(départ demain très tôt) J'ai retrouver une super forme rien que de savoir que je vais revoir ma famille (un peu plus de 700 km nous sépare) et mes amis.
Sabrina tu verras c'est très facile les piqures, sur la première j'ai mis du temps à me décider et par la suite ça allait tout seul. Il faut juste se lancer une première fois.
Pour l'annecdote moi sur la première j'ai gardé la peau pincé entre mes doigts donc une partie du produit est ressorti !
Bonne chance les filles.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus