forum Santé, froid, hiver

Partager : 
Sujet de discussion

gorge qui racle et pique

28/05/2005 - 13:31 - par pseudhomme - 26510 consultations

Bonjour,

Depuis environs 3 mois ma gorge est irritée.(trés désagréable)
Examen orl, gastro, allergologue etc n'ont rien démontré de particulier.
Je prends un anti-acide depuis 2 mois mais apparement sans effet...
Mes symptomes:
comme dit plus haut, gorge qui racle, irritée, sans toux, sans fièvre, pas de rhume, mais depuis ces 3mois, une impression d'avoir froid, malgré une bonne température extérieur et à l'intèrieur de chez moi (23°) ce matin dans la chambre je n'ai pas chaud, à la limite je ressens une fraicheur que je trouve anormale. Ces symptomes me stressent et me gachent mes journées.
Je vous prie d'accepter mes excuses pour la longueur de ce message.
Merci de votre aide

24 réponses à la discussion : gorge qui racle et pique

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

joce a répondu le 25/02/2006 - 01:26

dis moi as tu pu regler ton soucis ? car il se trouve que cette situation je la vis, cela fait 2 mois que je sens qq chose de bizarre dans ma gorge, on dirait un tapis de minuscules pointes au fond de ma gorge que je peux sentir avec la langue, pourtant l'oto me dit que je n'ai rien , mais je les sens , ca gratte, pas de temperature, mais froid aussi pas tout le tps mais brusquement comme ca sans savoir pourquoi !
merci
Signaler un abus

sonia a répondu le 16/11/2006 - 00:25

moi ausi j'ai la gorge qui me pique mais je pense que c'est allèrgique,qu'en penses tu?
Signaler un abus

ton a répondu le 13/02/2007 - 18:30

moi aussi j'ai la gorge qui me fait trés mal et surtout la nuit pourtant je suis sous antibiotiques et cela ne me fait rien
Signaler un abus

paty a répondu le 21/03/2007 - 21:42

J'ai également un problème de gorge irritée et asséchée surtout le matin en me réveillant. Parfois je me réveille même la nuit tellement çà me gêne et je bois de l'eau pour atténuer. Je prends des somnifères, est-ce que çà pourrait en être la raison ? Merci de me répondre
Signaler un abus

aline a répondu le 02/05/2007 - 11:50

Avez vous trouvé ? cela fait trois semaines que ca due pour moi aussi, j'en ai mare.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus