forum Aliments
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Voir les réponses
malachite a répondu le 04/06/2006 - 09:25
bonjour trezedom,
Ca vous brûle dans la bouche ? essayer de changer de dentifrice ? vous n'avez ce problème qu'au petit déj ?
Peut être souffrez-vous de troubles digestifs...
Ca vous brûle dans la bouche ? essayer de changer de dentifrice ? vous n'avez ce problème qu'au petit déj ?
Peut être souffrez-vous de troubles digestifs...
Signaler un abus
trezedom a répondu le 07/06/2006 - 05:55
bonjour malachite j'ai ce problème 24h sur 24h et pendant 2 à 10 jours de suite,peu avoir ça 2 ou 3 foi par mois ou pas du tout et que je mange sucré, salé ou une boison avec ou sans sucre arome ou pas, ne change rien o gout métallique et la bouche ne brûle pas n'a pas d'infection particuliere,et ce médicament(cibacalcine 0,50mg) que je prend en ce moment depui le 30 mai une par jour et qui peut donné ce gout n'a pas encore provoqué de réaction,donc ce n'est pas un médicament qui déclanche ça et javai ce gout avant de prendre de l'insuline depui 2 ans.merci
Signaler un abus
malachite a répondu le 07/06/2006 - 11:33
Voici les effets secondaires de votre médicament cibacalcine, vous pouvez aller chercher dans cette page à gauche de e-sante dans guides pratiques "médicament"...car je ne sais pas si c'est un médicament à avaler ou une piquûre, mais bon ça fait partie des effets secondaires...
"Mots-clés : Nausée, Vomissement, Diarrhée, Bouffées vasomotrices, Réaction inflammatoire au point d'injection, Eruption cutanée, Goût métallique, Sensation vertigineuse, Polyurie, Diminution de la calcémie, Réaction allergique, Bronchospasme, Gonflement de la langue, Gonflement de la gorge, Anaphylaxie, Développement d'anticorps contre la calcitonine.."
le gout métallique est marqué dans les effets secondaires.
Faut en parler à votre médecin...
"Mots-clés : Nausée, Vomissement, Diarrhée, Bouffées vasomotrices, Réaction inflammatoire au point d'injection, Eruption cutanée, Goût métallique, Sensation vertigineuse, Polyurie, Diminution de la calcémie, Réaction allergique, Bronchospasme, Gonflement de la langue, Gonflement de la gorge, Anaphylaxie, Développement d'anticorps contre la calcitonine.."
le gout métallique est marqué dans les effets secondaires.
Faut en parler à votre médecin...
Signaler un abus
trezedom a répondu le 07/06/2006 - 23:56
la Nausée estla seule réaction que j'ai eu avec ce médicament ;ça ne fait que 8 jours que j'ai c'est piqure
et maintenant 4 ans que j'ai commencé a avoir ce gout métallique ,allors en dehors des médicaments:qu'est-ce qui peut déclanché cette réaction;j'en est parler au médecin de famille que j'ai depuis 1975 et il ne cé pas dutout de koi je lui parle avec ce gout métallique,si vous ne savez pas vous aussi ce n'est pas grave j'aurai essayé ???
merci
et maintenant 4 ans que j'ai commencé a avoir ce gout métallique ,allors en dehors des médicaments:qu'est-ce qui peut déclanché cette réaction;j'en est parler au médecin de famille que j'ai depuis 1975 et il ne cé pas dutout de koi je lui parle avec ce gout métallique,si vous ne savez pas vous aussi ce n'est pas grave j'aurai essayé ???
merci
Signaler un abus
malachite a répondu le 08/06/2006 - 01:17
taper dans google "gout métallique" et vous trouverez des sites sur ce sujet. Cela peut être du à plein de choses : candidoses suite à une prise d' antibiotiques, arrêt de fumer, plombages dentaires....
que prenez vous depuis 4 ans comme traitement ?
cordialement
que prenez vous depuis 4 ans comme traitement ?
cordialement
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Diététique > Accueil forum E-santé