forum Sida

Partager : 
Sujet de discussion

goutte de sang dans le sperme

19/08/2007 - 13:45 - par sibile - 308 consultations

bonjour a tous, voila mon probleme
mon mari a des problemes de libido, mais ce n´est pas la mon probleme. mon probleme est que, apres les rapports, je retrouve un peu de rouge dans son sperme en faisant la toilette. ce signifie ce truc?

je suis mariée à lui depuis plus d´un an. on a fait le test de sida avant le mariage: negatif et il ya six moi, mon medecin , la gyneco a fait un autre test, parce que je suis en essai bebe, le resultat etait aussi negatif. je suis derangée car dans un forum, qulqu´un declare que mon mari est atteint de sida, et semble etre sure a 100%
pourriez vous de dire quelque chose à ce propos?

merci

4 réponses à la discussion : goutte de sang dans le sperme

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

oui a répondu le 19/08/2007 - 20:53

ne pas écouter les bêtises !
Signaler un abus

Vanille a répondu le 23/09/2007 - 07:23

Ca peut être ton sang à toi qui s'est mélangé dans son sperme( si il éjacule à l'intérieur de toi bien sûr). Si vous y allé «fort», ca peut être ton col qui saigne, ou encore tu peux être prêt de tes règles. Moi quand je suis près de mes règles, je trouve du sang dans son sperme souvent...et ce même si mes menstruations ne débute pas avant 3 ou 4 jour après...
Signaler un abus

eve a répondu le 16/12/2007 - 22:45

ne t inquiete pas et surtout n ecoute pas les gens ce sont des mauvaises langues qui ne connaissent rien sur le sujet bisous eve
Signaler un abus

jean-marc a répondu le 23/12/2007 - 15:21

c se que jai mes on me dit que c pas grave c de voir son médecin et de lui empparlé
on né le 23 décembre je vient de le voir aujourdhui
bisous
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus