forum Cancer de la peau
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
grains de beaute
07/07/2007 - 17:19 - par darhi - 42 consultations
Bonjour,
J'ai 33 ans et j'ai toujours habite et travaillee au soleil , maintenant et depuis 5 ans j'ahbite en grece
Il ya quelques tems deja que quelques grains de beaute me demangent, je ne sais pas si c'est un symptome de quoi que soi mais j'ai peur d'aller chez le dermato.
J'attends vos reponses
merci
J'ai 33 ans et j'ai toujours habite et travaillee au soleil , maintenant et depuis 5 ans j'ahbite en grece
Il ya quelques tems deja que quelques grains de beaute me demangent, je ne sais pas si c'est un symptome de quoi que soi mais j'ai peur d'aller chez le dermato.
J'attends vos reponses
merci
Voir les réponses
françoise a répondu le 10/07/2007 - 12:37
surtout précipitez-vous chez un dermato. Lui seul pourra, soit vous rassurer, soit intervenir rapidement pour qu'il y ait le moins de suites possibles. Courage
Signaler un abus
sarah a répondu le 06/10/2007 - 17:39
bon jour
voila g un pti peu peur parce en regardan mon dos jme suis apercu kun de mes grains de beauté commencait a avoir du relief.En effet avant il était plat et maintenant o toucher on sent kil sort une peu!!!!!je vous en supplie répondez g du mal a dormirrr
merci d'avancee
voila g un pti peu peur parce en regardan mon dos jme suis apercu kun de mes grains de beauté commencait a avoir du relief.En effet avant il était plat et maintenant o toucher on sent kil sort une peu!!!!!je vous en supplie répondez g du mal a dormirrr
merci d'avancee
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre