forum Handicap

Partager : 
Sujet de discussion

Grand brûlé

09/12/2005 - 12:04 - par calay - 3538 consultations

Bonjour, je suis un grand brûlé, suite à un accident de travail il y a plus de 20 ans. J'ai créé un site web personnel où je parle de mon hospitalisation, de mes douleurs, de ma réinsertion sociale, etc. Si ce sujet vous intéresse ou si vous cherchez certaines réponses ou du réconfort, allez visiter mon site web : http://www.calay.be

108 réponses à la discussion : Grand brûlé

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

jessica a répondu le 18/01/2006 - 20:29

bonjour
je me presente je suis jessica et je suis élève infirmière en troisisème année.
je suis entrain de réaliaser un mémoir sur les grands brûlés ceci suite des emplois saisonniers dans des centres pour brûlés mais également suite à mon stage au centre de traitement des brûlés a Percy.
Pour mener a bien et approfondir mon travail j'ai besoin de faire des entretiens avec des patients grand brûlés pour connaitre leurs histoires, leurs ressentis ou ils en sont actuellement et comment se passe leurs vies maintenant.
j'espère que vous aurez ce message et que nous pourrons communiquer ensemble et échanger beaucoup des choses. je vous remercie par avance.
je vous souhaite avec un peu de retard une bonne année 2006.
A bientôt.
jessica
Signaler un abus

mumue a répondu le 03/09/2007 - 10:11

bonjour,