forum Dons et greffes

Partager : 
Sujet de discussion

greffe de la cornée (kératocone)

11/08/2006 - 19:39 - par ordimou - 1780 consultations

Je suis de nationalité marocaine age de 24 ans , souffre du kératocône sa fait 4 ans je port des lentilles de contact je veux savoir la procédure pour la greffe du cornee en France concernant les étranger(liste d attend .coût du greffe...)
                                          Merci d avance
                   ordimou@yaho o.com

28 réponses à la discussion : greffe de la cornée (kératocone)

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

benmoussa a répondu le 02/12/2006 - 20:10

j'ai cette maladie depuis 10 ans mon oeil droite necessite une gref et combattre aveec mon oeil guauche . je suis comptable dans une grande societe en algerie . j'ai fait les demarches de demlande visa en france car mon freres s'ocupe de ma pres en charge
Signaler un abus

Abdellah a répondu le 12/12/2006 - 16:39

Bonjour,
Ma femme, marocaine,a effectué une greffe de cornée réussie Dieu merci pour son oeil gauche il ya presque 4 ans. Au début on a fait les démarches pour la France mais pour des problèmes de prise en charge par la mutuelle, nous avons opté pour la clinique ophtalmologique barraquer à barcelone qui est très réputée dans le monde. Pour le prix de l'opération, sans les frais de séjour (au moins 1 mois à Barcelone) et de voyage, environ 6000 Euros.Pour les modalités, il faut leur envoyer un fax leur en leur demandant une consultation et éventuellement une opération de greffe de cornée, il vous envoyeront les modalités et les documents à suivre. Pour info le site de la clinique est www.co-barraquer.es
Bon courage
Signaler un abus

dady a répondu le 21/04/2007 - 15:47

benmoussa a écrit :
j'ai cette maladie depuis 10 ans mon oeil droite necessite une gref et combattre aveec mon oeil guauche . je suis comptable dans une grande societe en algerie . j'ai fait les demarches de demlande visa en france car mon freres s'ocupe de ma pres en charge
Signaler un abus

abdellah a répondu le 07/06/2007 - 19:58

bonjour voila jai ma mere qui a eu une tres grave accident dans l'oeil suite a decolment de la retine infection perd la vu elle vois juste avec un seul oeil completement depreme j aimere bien savoir comment vous avez fait les demarches merci merci d avance
Signaler un abus

RADANE a répondu le 13/10/2007 - 14:34

benmoussa a écrit :
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus