forum Dons et greffes
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
greffer du foie
18/09/2004 - 22:35 - par corinne - 230 consultations
Voir les réponses
Patrick a répondu le 20/09/2004 - 12:00
Il existe dans chaque département de nombreuses associations de transplantés dont vous trouverez les coordonnées sur Internet. Vous pouvez contacter l'une d'elles qui vous permettra certainement d'entrer en contact avec d'autres parents de transplantés à travers des réunions, des sorties, des manifestations.
Renseignez-vous également au centre hospitalier régional qui pourra vous être d'un grand secours pour vous donner de plus amples informations.
Renseignez-vous également au centre hospitalier régional qui pourra vous être d'un grand secours pour vous donner de plus amples informations.
Signaler un abus
corinne a répondu le 20/09/2004 - 22:07
Merci de m avoir repondu.Pour l instant je n ai pas trouver d association oui je n i prends mal sur paris je suis decourager
Signaler un abus
Patrick a répondu le 21/09/2004 - 11:24
Voici les coordonnées de l'association TRANSHEPATE qui pourra certainement vous renseigner et vous mettre en relations avec d'autres parents :
http://pagesperso.aol.fr/transhepat/TH-Transhepate.html
Cordialement.
Patrick
http://pagesperso.aol.fr/transhepat/TH-Transhepate.html
Cordialement.
Patrick
Signaler un abus
sandrine a répondu le 27/06/2005 - 15:29
mon fils va devoir subir une greffe de foie. Désespérée par la nouvelle, je me suis tournée vers les associations d'enfants malades du foie.
J'ai été très déçue de l'association hépat'enfant en France.
Par contre j'ai été bien soutenue par une association Suisse elvk où des parents d'enfants gréffés du foie n'hésitent pas à vous téléphoner pour expliquer leurs expériences.
Bon courage et n'hésitéz pas à me contacter à
sandrinelefrancois@yahoo.fr
Votre propre expérience m'intéresse beaucoup car mes enfants atteint d'une maladie génétique sont suivis à l'hôpital Necker de Paris
J'ai été très déçue de l'association hépat'enfant en France.
Par contre j'ai été bien soutenue par une association Suisse elvk où des parents d'enfants gréffés du foie n'hésitent pas à vous téléphoner pour expliquer leurs expériences.
Bon courage et n'hésitéz pas à me contacter à
sandrinelefrancois@yahoo.fr
Votre propre expérience m'intéresse beaucoup car mes enfants atteint d'une maladie génétique sont suivis à l'hôpital Necker de Paris
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Maladies > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés

Dons et greffes
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Don de sang : 15 questions/réponses pour savoir donner
- L’Etablissement français du sang fait sa rentrée avec une nouvelle campagne de mobilisation
- Des besoins de produits sanguins toujours en hausse
- L’obésité, facteur de risque de perte du greffon et de décès
- Que savez-vous du don d'organes, seriez-vous donneur ? Faites-vous une idée