- Grippe A H1N1 : faut-il renforcer son système immunitaire ?
- Grippe A : le virus reste contagieux malgré l'été
- Grippe A : 6 recommandations spéciales femmes enceintes
- Si vous êtes né(e) avant 1957 vous êtes probablement protégé(e) de la grippe A H1N1
- Grippe A : toutes les maisons de retraite vont se doter d'un plan de continuité de l'activité
forum Grippe A
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
la grippe A ca coute
13/10/2009 - 23:36 - par ajmi64 - 53 consultations
Depuis 1 semaine toute la famille la maman et les 3 enfants sont grippés avec forte fievre le medecin appele ca grippette ou rhino ou symtrome mais quand on demande de faire le test plus personne..........Je suis le pere et je suis enquiet, devrais je porter un masque est ce que je contamie les autre?? Personne sait.
Encore une histoire de gros sous avec les labaratoires le gouverment n est pas serieux, les industries ont achetes savons et masque pour rien les collectivite locale pareil, de l argent mis à la poubelle, des vaccins qui serviront trop tard; un gouverment qui ne réagit pas mais qui ne sait pas s organiser mais depenser de l argent ca il sait Mr Sarkozy le faire mais pour ma sante il s en fou
Encore une histoire de gros sous avec les labaratoires le gouverment n est pas serieux, les industries ont achetes savons et masque pour rien les collectivite locale pareil, de l argent mis à la poubelle, des vaccins qui serviront trop tard; un gouverment qui ne réagit pas mais qui ne sait pas s organiser mais depenser de l argent ca il sait Mr Sarkozy le faire mais pour ma sante il s en fou
Voir les réponses
admin a répondu le 30/10/2009 - 16:09
E-santé sur facebook !
Echangez, partagez retrouvez-vous sur facebook en devenant "fan d'E-santé".
Pour cela, connectez-vous sur votre compte facebook, tapez E-santé dans la barre de recherche, puis cliquez sur "devenir fan"
Ou copiez le lien suivant dans votre navigateur http://www.facebook.com/pages/E-sante/176755350714
La Rédaction
Echangez, partagez retrouvez-vous sur facebook en devenant "fan d'E-santé".
Pour cela, connectez-vous sur votre compte facebook, tapez E-santé dans la barre de recherche, puis cliquez sur "devenir fan"
Ou copiez le lien suivant dans votre navigateur http://www.facebook.com/pages/E-sante/176755350714
La Rédaction
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre