forum Grippe A

Partager : 
Reprise du sujet initial

Grippe A et grossesse

16/05/2009 - 19:43 - par bob40 - 82 consultations

Bonjour,

Nous envisageons aujourd'hui avec mon épouse d'agrandir notre foyer.
Bien sûr nous avons aussi été alertés par la possibilité d'une épidémie de grippe A H1N1 à l'automne prochain en France.
Ma question est donc très simple, la réponse sans doute un peu moins.
A-t-on des informations sur l'impact de cette maladie sur une femme enceinte.
Y a-t-il un risque accru pour la maman ? Pour le bébé ?
Y a-t-il une contre indication à l'emploi des traitements antiviraux ou de l'éventuel futur vaccin anti grippe A H1N1 sur une femme enceinte ?

D'avance merci pour vos réponses

19 réponses à la discussion : Grippe A et grossesse

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

CAZALAA a répondu le 11/09/2009 - 06:15

BONJOUR A TOUS
JE SUIS ENCEINTE DE TROIS MOI ET JE ME DEMANDE SI TOUS VAS SE PASSER BIENT POUR CETTE HIVER A COSE DE CETTE GRIPE JE DEVRAIT ACCOUCHER EN MARS ET DESSILA L HIVER FAUT LE PASSER SA DEVIENT VRAIMENT UNE HANTISE

Signaler un abus

virginie a répondu le 13/09/2009 - 12:41

je suis enceinte de six mois,il parais que c'est au troisieme trimestre que c'est le plus grave pour nous!"dit hier sur tf1".
je ne veux pas faire cobal pour le vaccin,au info ils disent qu'ils vont effectuer des teste sur 100 femmes enceintent volontaires,mdr on ne peux pas vraiment savoir qu'elles sont les effets secondaires sur le bebe et sur nous,je vais tout les jours au taff en voiture car trop peur des transports en commun,j'arrete le 07 octobre apres je resterais souvent a la maison jusqu'a mon accouchement,bonne chance a toutes ,bisous.
Signaler un abus

virginie a répondu le 20/09/2009 - 11:34

je suis en quarantaine car deux cas de grippe a mon taff,j'attends car il y a cinq jours d'intubation mais je commence a toussé,mon doc veux me provoquer l'accouchement si j'ai la grippe a,j'arrive a peine dans mon 7eme mois,alors je flippe!!!
!
Signaler un abus

bibi a répondu le 19/11/2009 - 23:53

Un petit message à toutes les futures maman : n'hésitez pas à vous faire vacciner, les risques sont très importants pour vous et votre bébé (risque de pneumonie mortelle chez la maman et de convulsions dangereuses pour le bébé). N'écoutez pas les bétises concernant les risques liés au vaccin. Il s'agit de propagande anti-gouvernementale, c'est politique. Votre santé est au dessus de cela.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus