- Grippe A H1N1 : faut-il renforcer son système immunitaire ?
- Grippe A : le virus reste contagieux malgré l'été
- Grippe A : 6 recommandations spéciales femmes enceintes
- Si vous êtes né(e) avant 1957 vous êtes probablement protégé(e) de la grippe A H1N1
- Grippe A : toutes les maisons de retraite vont se doter d'un plan de continuité de l'activité
forum Grippe A
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
grippe aviaire
20/03/2006 - 15:27 - par fly - 56 consultations
quel sont les symptome de la grippe aviaire chez le chat
Voir les réponses
diaz a répondu le 07/04/2006 - 15:15
bonjour. Je projette de faire mon 3ème enfant . Je crains qu'une mutation de cette fichue grippe aviaire se fasse d'ici cet hiver. La grippe aviaire pourrait donc être à cette occasion, transmissible à l'homme comme notre grippe traditionnelle. Ma question est la suivante: peut-on prendre du tamiflu enceinte?
Signaler un abus
marieomega a répondu le 16/04/2006 - 15:46
Bonjour FLY,
Selon Jeanne Brugère-Picoux, professeur de pathologie médicale à l'École vétérinaire d'Alfort, les signes observés chez le chat sont ceux de graves symptômes respiratoires, provoqués par une pneumonie aiguë évoluant vers la mort en quelques jours. En outre, les chats contaminés par le virus H5N1 peuvent très bien l'éliminer.
Amicalement,
Marie
Selon Jeanne Brugère-Picoux, professeur de pathologie médicale à l'École vétérinaire d'Alfort, les signes observés chez le chat sont ceux de graves symptômes respiratoires, provoqués par une pneumonie aiguë évoluant vers la mort en quelques jours. En outre, les chats contaminés par le virus H5N1 peuvent très bien l'éliminer.
Amicalement,
Marie
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre