forum Grippe A

Partager : 
Sujet de discussion

Grippe aviaire en France

07/06/2005 - 15:32 - par Paul - 24 consultations

L'arrivée imminente de la grippe aviaire contaminerait plusieurs millions de personnes. Aucun vaccin n'est à l'heure actuelle au point contre cette forme de grippe. J'ai récemment entendu un ministre français minimiser ce problème. Qu'en est-il réellement ?

5 réponses à la discussion : Grippe aviaire en France

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Jean a répondu le 07/06/2005 - 19:07

Il n'y a pas d'inquiétude à avoir, les restes du nuage de Tchernobil qui comme chacun sait est la plus grande polution du millénaire, tura les poulets dans l'oeuf.
Signaler un abus

Clara a répondu le 07/06/2005 - 19:44

Sans faire de catastrophisme, je vais prendre des précautions, entre autre chose prévoir ORIGANUM COMPACTICUM (huile essentielle d'origan).
Ne serait-ce pas une vengeance des volatiles qui sont pour la plupart élevés dans des conditions honteuses , indignes. Il faut faire attention à ces signes qui peuvent paraître d'un autre âge mais moi j'y crois.
Signaler un abus

Jean a répondu le 07/06/2005 - 20:06

La façon d'élever certains animaux est effectivement plus qu'honteuse. S'il pouvait être prouvé qu'elle peut produire des effets désatreux sur leur santé et par voie de conséquence sur la notre, cela ferrait progresser la façon dont l'homme gère la nature en l'obligeant de respecter un peu plus les êtres vivants.
Signaler un abus

gaelle a répondu le 08/06/2005 - 19:03

les virus et bactéries se transmettent par les goutelettes de salive (pas besoin de postillonner) et de façon manuportée (transporté par les mains), mais aussi par contact.
afin de limiter au maximum l'étendue de ceux ci il est important de respecter des règles d'hygienes que l'on pratique dans le milieu hospitalier et avant tout le lavage des mains......
il est vrai toutefois que de grandes épidémies de grippe font leur apparition environ tous les 50 ans et que la grippe aviaire sera la prochaine , on a de quoi trembler!!!
Signaler un abus

paty&antoine a répondu le 29/06/2005 - 20:10

allez voir www.themeatrix.com!!
Vous serez comblés! & révoltés...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus