forum Animal et santé
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Grippe du chat
13/10/2005 - 15:09 - par Sophie - 755 consultations
Voir les réponses
val a répondu le 21/01/2009 - 19:45
bonjour à tous,
je viens de lire tous ce que vous avez marqué c'est assez bizarre la vie quand mm
moi mon fls n'a que 3 ans et un énorme glanglion dans le cou depuis 4 mois il a fallu qu'il fasse encore une angine pour que l'on s'aperçoive que c'était peu être dû à la maladie de la griffe du chat...nous faisons les analyses demain et j'espère qu'ils seront bons...
je viens de lire tous ce que vous avez marqué c'est assez bizarre la vie quand mm
moi mon fls n'a que 3 ans et un énorme glanglion dans le cou depuis 4 mois il a fallu qu'il fasse encore une angine pour que l'on s'aperçoive que c'était peu être dû à la maladie de la griffe du chat...nous faisons les analyses demain et j'espère qu'ils seront bons...
Signaler un abus
josy a répondu le 25/01/2009 - 01:59
bonsoir val, pour ma part, je n'ai jamais entendu parler de la grippe du chat, mais du coriza. j'ai toujours eu des chats, certains ont eu le coriza, mais personne ne l'a jamais attrape, pas plus que la maladie de la griffe du chat. j'ai eu des griffures, toujours desinfectees de suite, mais jamais de maladie due aux griffes de chats. je me lave les mains quand je manipule un annimal, quel qu'il soit. je souhaite pour ton petit garçon, qu'il n'ait rien de grave, et qu'il se remette tres vite. tiens nous au courant. amities.
Signaler un abus
véto a répondu le 25/01/2009 - 04:05
ce n' est pas la GRiPPE du chat, dans le cas présent, mais la GRIFFE ... lol !!
Signaler un abus
giulio a répondu le 28/05/2010 - 16:22
slt moi aussi jlé attrapé sans me fair griffer alor ke jé d chats échins depuis 25ans.jé u 2 ganglions ss lbras on mlé a enlevé.o début il voulé me ponctinné heuresement il on pa fé.par contre aucun traitements .sa va fair 8 moi tjr d douleurs mais pa sévér.est ce ke jpe la rattraper é dois je fair dotre analyse. &nbs p; &nbs p; &nbs p; merci de répondre amitiers é bon courage a tous ce ki on attrapés cte salopris tchussi
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés