forum Grippe

Partager : 
Sujet de discussion

grippe mal

08/10/2007 - 14:49 - par missy12345 - 424 consultations

Bonjour, cela va faire demain une semaine que j'ai la grippe.
Je commence à aller mieux mais j'ai toujours mal aux jambes. Au bout de combien de temps est ce censé passer?
Je me sens encore bien fatigué dès que j'essaie de faire trop d'effort (par exemple quand je vais me balader dehors..)
Il y a t'il des "trucs" pour aller mieux plus rapidement?
Merci d'avance pour vos reponses

4 réponses à la discussion : grippe mal

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Caroube a répondu le 28/10/2007 - 01:07

Echinacea et ACEROLA (vitamine C naturelle dispo en pharmacie) en cure d'un mois au moins.
Bien s'aérer surtout, ne pas rester confiné "au chaud" comme on recommande souvent à tort.
Boire beaucoup. A part ça, on ne sait que laisser faire le temps. Bien cordialement.
Signaler un abus

bea a répondu le 20/11/2009 - 17:18

moi je cherche des personne qui puisse m'aider a prendre ma decition sur le vaccin de la grippe a car je suis une personne a risque et je ne sais quoi faire car on entend beaucoup de personne qui disent non au vaccin tous commentaire sera le bien venu merci
Signaler un abus

Karen a répondu le 24/11/2009 - 16:21

Je suis asthmatique et j'ai aussi hésité mais hier, mon médecin (qui est lui aussi asthmatique et l'a fait) m'a conseillé de le faire... Il pense qu'il y a plusde risque à ne pas se faire vacciner que l'iinverse... et après réflexion, je pense comme lui aussi!!
Signaler un abus

bea a répondu le 26/11/2009 - 02:00

je suis contente d'avoir ton avis et moi maintenant c sur merci de votre avis
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus