forum Contraception
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
grossesse apres retrait sterilet mirena
23/11/2007 - 00:33 - par nini - 8418 consultations
Voir les réponses
julie a répondu le 13/01/2008 - 18:13
slt,
moi, je l'ai enleve le 18 décembre et j'ai eu des saignements le lendemain pdt 1 semaine : règles, je ne sais pas .
j'espère comme ça, je peux savoir un peu où j'en suis ds mon cycle
moi, je l'ai enleve le 18 décembre et j'ai eu des saignements le lendemain pdt 1 semaine : règles, je ne sais pas .
j'espère comme ça, je peux savoir un peu où j'en suis ds mon cycle
Signaler un abus
peggy a répondu le 14/01/2008 - 14:20
bonjour
moi j'ai enlever mon sterilet le 13 dec et des saignement abondant pendant 5 jour (regle ou pas) mais la cela fait un moi et je n'ai toujour pas eu de signe pour mes regle et en plus je suis un peu malade envie de vomir et maux de ventre donc j'ai pris rendezvous ce soir au medecin on verra et enplus un test fait aujourd'hui et negatif
mapeg59@hotmail.fr
moi j'ai enlever mon sterilet le 13 dec et des saignement abondant pendant 5 jour (regle ou pas) mais la cela fait un moi et je n'ai toujour pas eu de signe pour mes regle et en plus je suis un peu malade envie de vomir et maux de ventre donc j'ai pris rendezvous ce soir au medecin on verra et enplus un test fait aujourd'hui et negatif
mapeg59@hotmail.fr
Signaler un abus
magali a répondu le 15/01/2008 - 15:50
Bonjour
Moi je me fais retirer mon stérilé le 29/01/08, pour un 3 ème BB quand mon génico me la retirée après mon 1er enfant j'ai mis 1an1/2 avant de retomber enceinte, j'espère que je n'aurai pas la même attente pour cette éventuelle grossesse.
Moi je me fais retirer mon stérilé le 29/01/08, pour un 3 ème BB quand mon génico me la retirée après mon 1er enfant j'ai mis 1an1/2 avant de retomber enceinte, j'espère que je n'aurai pas la même attente pour cette éventuelle grossesse.
Signaler un abus
julie a répondu le 17/01/2008 - 16:03
bonjour
alors peggy, quelles nouvelles
moi pas de signes de regles ùais test négatif
alors peggy, quelles nouvelles
moi pas de signes de regles ùais test négatif
Signaler un abus
peggy a répondu le 17/01/2008 - 19:49
salut julie
pas signe de regles et test neatif :(
Je degouter en plus je n'ai aucun symptomes de regles