forum Contraception

Partager : 
Reprise du sujet initial

grossesse apres retrait sterilet mirena

23/11/2007 - 00:33 - par nini - 8418 consultations

J' ai enlevé mon sterilet il y a 3 semaines. J'ai eu un rapport non protégé. Y a-t-il un risque pour le déroulement d'une éventuelle grossesse? Ma gynéco m'avait conseillé d'attendre 2 mois mais je ne lui avais pas demandé pourquoi.

6887 réponses à la discussion : grossesse apres retrait sterilet mirena

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

grenouille a répondu le 10/04/2008 - 23:19

alors , céline,tes 1er saignements étaient peut-être dû au retrait du stérilet, et les saignements plus abondants corresponderaient à des règles ?
parles en à ton gyn'....c'est si compliqué!
A bientôt.
Signaler un abus

vanessa a répondu le 12/04/2008 - 18:58

céline, moi aussi j'ai enlevé miréna et j'ai eu des saignements pdt 10 jours avec des caillots de sang mais ce ne sont pas les règles.
2 mois après j'ai un bo +++++++ il me reste plus qu'à faire une prise de sang pour savoir la date exacte en mars. Bon courage les filles ...
Signaler un abus

angel a répondu le 13/04/2008 - 22:36

bonsoir,
je vous lis depuis quelques temps, c'est même depuis le 17 mars, date ou j'ai fait retiré le miréna,pour mettre en route BB3.
Je n'ai toujours pas mes règles et je commence à m'inquiéter un peu.De plus, j'ai comme certaines d'entre vous une prise de poids (3kgs) et fait une sorte de malaise (bouffées de chaleur).Savez vous si cela est normal? je précise que pendant 4 ans je n'ai jamais eu mes regles.
Angélique
Signaler un abus

audrey a répondu le 14/04/2008 - 09:25

angel, tu as été consulté depuis?
Tu as peut etre un dereglement hormonal, moi mes regles sont arrivés le 24/03 date de retrait le 23/02

j'ai aussi une prise de poids et des vertiges moi plutot.

je serai a ta place je tel a mon gygy
tiens nous au courant
Signaler un abus

angel a répondu le 14/04/2008 - 12:18

Tu as raison audrey, je vais prendre rendez vous avec mon gygy au plus tot (mais à mon avis je ne vais pas réussir à avoir un rendez vous avant 2 mois).C'est penible cette attente de règles, j'ai fait un test ce matin sans vraiment y croire et en effet il était négatif, je me demande ce qui se passe.
a bientot
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus