forum Contraception
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
grossesse apres retrait sterilet mirena
23/11/2007 - 00:33 - par nini - 8418 consultations
Voir les réponses
carole a répondu le 18/01/2008 - 02:13
bonsoir les filles, idem pour moi, miréna enlevé le 14 décembre, saignements dans la foulée, depuis rien, pas de règles et test négatif. je comprend rien... ca fait quand même plaisir de voir que je suis pas seule à me poser des questions!!
Signaler un abus
Sauterelle a répondu le 18/01/2008 - 05:16
Retrait du stérilet le 22 nov.
2-3 jours de saignement le 11 déc.
Test négatif le 15 janvier à J37 sur J30 (avant mirena)
J'ai entendu dire que ça peut prendre 6 mois à 2 ans avant d'avoir un retour de cylce "normal"
J'espère juste que c'est faux et d'avoir mon + bientot.
En passant j'avais aucune regle avec mirena.
Sauterelle
2-3 jours de saignement le 11 déc.
Test négatif le 15 janvier à J37 sur J30 (avant mirena)
J'ai entendu dire que ça peut prendre 6 mois à 2 ans avant d'avoir un retour de cylce "normal"
J'espère juste que c'est faux et d'avoir mon + bientot.
En passant j'avais aucune regle avec mirena.
Sauterelle
Signaler un abus
Nath a répondu le 19/01/2008 - 00:27
Bonsoir,
j'ai fait enlever le mirena le 4/01, j'ai saigné 2 jours, et depuis plus rien...
Pouvez vous me dire combien de temps il faut pour retrouver un cycle?
Sandrine, comme tu vas te faire oter le mirena début février,tu peux demander a ton gynéco pourquoi il est préférable d'attendre 1 mois ou 2 avant une grossesse? Et aussi au bout de combien de temps nous pouvons avoir de nouveau nos règles?
J'ai pas pensé a demandé a mon gynéco... j'étais tellement heureuse qu'il m'enlève le miréna...
Bonne soirée et @ plus tard
j'ai fait enlever le mirena le 4/01, j'ai saigné 2 jours, et depuis plus rien...
Pouvez vous me dire combien de temps il faut pour retrouver un cycle?
Sandrine, comme tu vas te faire oter le mirena début février,tu peux demander a ton gynéco pourquoi il est préférable d'attendre 1 mois ou 2 avant une grossesse? Et aussi au bout de combien de temps nous pouvons avoir de nouveau nos règles?
J'ai pas pensé a demandé a mon gynéco... j'étais tellement heureuse qu'il m'enlève le miréna...
Bonne soirée et @ plus tard
Signaler un abus
late a répondu le 24/01/2008 - 20:33
Bjr moi jai enlevé miréna le 3 janvier et le 5 des saignements pdt 10 jours mais ce ne sont pas les règles d'après mon gynéco. Donc on verra bien car je souhaite avoir un BB3 après mes jumelles.
A+
A+
Signaler un abus
claire a répondu le 27/01/2008 - 22:46
Quel soulagement de ne pas être la seule à se poser des questions... Miréna enlevé debut Décembre, quelques saignements mais infimes le 1er jour, nausées et maux de tête, changements d'humeur, pas de règles au bout de ma 1ère plaquette de pillules. Donc test urinaire et prise de sang. NEGATIF; Je suis en train de finir ma 2ème plaquette et on verra bien ...
BB2 est attendu mais pas dans les 3 mois qui viennent. J'espère que pour cet été ce sera bon...
Mon médecin ne m'a rien dit pour le 2 mois qui suivent le retrait... savez-vous pourquoi il faut attendre ?
Affaire à suivre !!
BB2 est attendu mais pas dans les 3 mois qui viennent. J'espère que pour cet été ce sera bon...
Mon médecin ne m'a rien dit pour le 2 mois qui suivent le retrait... savez-vous pourquoi il faut attendre ?
Affaire à suivre !!
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre