forum Contraception
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
grossesse apres retrait sterilet mirena
23/11/2007 - 00:33 - par nini - 8418 consultations
Voir les réponses
Loulousx52 a répondu le 27/05/2008 - 17:17
Bjr moi jai enlevé miréna le 3 janvier et le 5 des saignements pdt 10 jours mais ce ne sont pas les règles d'après mon gynéco. Donc on verra bien car je souhaite avoir un BB3 après mes jumelles.
A+
A+
Signaler un abus
céline 4 a répondu le 27/05/2008 - 17:48
sam,c normal que ton test soi négatif c'est beaucoup trop tot,le test urinaire détecte une grossesse environ 2 jours après le retard des règles alors une semaine après rend toi compte tu n'a meme pas eu le temps d'ovulé,et si tu ne sais pas ou tu en ai dans ton cycle le test est efficace environ 19 jours après un rapport non protégé,alors tu vois,la prise de sang c'est pareil
Signaler un abus
fafa a répondu le 27/05/2008 - 21:50
bonsoir moi aussi j'ai fait enlevé le mirena le 15 mai dernier 3 jours plus tard j'ai eu des saignements pendant deux jours puis plus rien jusque aujourd'hui ca recommence à saigner bizarre non !!! par contre je souhaite avoir un 3 ème enfant mai ma gynéco m'a conseillé d'utiliser des préservatifs le 1er mois sinon gros risque de fausse couche à +++
Signaler un abus
audrey a répondu le 30/05/2008 - 09:56
Coucou les filles
Pour celles qui viennent juste de retirer mirena je vous conseillerait de ne pas attendre que 1 mois
je suis tombée enceinte le 2eme mois et j'ai un hématome qui menace ma grossesse j'en suis a 6SG.
Et ca serait du a la mauvaise qualité de la muqueuse.
Bref je suis au repos total..........
Pour celles qui viennent juste de retirer mirena je vous conseillerait de ne pas attendre que 1 mois
je suis tombée enceinte le 2eme mois et j'ai un hématome qui menace ma grossesse j'en suis a 6SG.
Et ca serait du a la mauvaise qualité de la muqueuse.
Bref je suis au repos total..........
Signaler un abus
angel a répondu le 03/06/2008 - 22:54
coucou, mes regles sont enfin arrivé le 04 mai dernier et j'ai eu un cycle de 30 jours car revoilà les vilaines aujourd'hui!!!!
merci a toutes car c'est rassurant de venir ici pour parler de ses petits et gros soucis, ca fait du bien d'etre entendu et même parfois rassurée.
On va se remettre aux travaux pratiques ce mois la et espere avoir un beau + très bientôt, une petite nenette ce serait bien car déjà 2 gars.
Repose toi bien audrey et donne nous de tes nouvelles.
merci a toutes car c'est rassurant de venir ici pour parler de ses petits et gros soucis, ca fait du bien d'etre entendu et même parfois rassurée.
On va se remettre aux travaux pratiques ce mois la et espere avoir un beau + très bientôt, une petite nenette ce serait bien car déjà 2 gars.
Repose toi bien audrey et donne nous de tes nouvelles.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre