forum Contraception
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
grossesse apres retrait sterilet mirena
23/11/2007 - 00:33 - par nini - 8418 consultations
Voir les réponses
Nath a répondu le 28/01/2008 - 11:11
Ca y est, je suis a nouveau réglée...
Maintenant, j'espère avoir retrouvé un cycle normal; et pouvoir concevoir bb2 pour mai-juin.
J'attends un peu, histoire que tout rentre dans l'ordre hormonalement et puis j'ai encore qq kilos a perdre ! J'ai perdu tous ceux de la grossesse, mais je suis motivée pour en perdre un peu plus. Quitte a recommencer une grossesse, j'aimerai la débuter de plus bas niveau poids.
En tout cas, c clair que mon prochain moyen de contraception ne sera certainement pas le miréna !!
@ + tard !
Maintenant, j'espère avoir retrouvé un cycle normal; et pouvoir concevoir bb2 pour mai-juin.
J'attends un peu, histoire que tout rentre dans l'ordre hormonalement et puis j'ai encore qq kilos a perdre ! J'ai perdu tous ceux de la grossesse, mais je suis motivée pour en perdre un peu plus. Quitte a recommencer une grossesse, j'aimerai la débuter de plus bas niveau poids.
En tout cas, c clair que mon prochain moyen de contraception ne sera certainement pas le miréna !!
@ + tard !
Signaler un abus
lolotte a répondu le 28/01/2008 - 17:45
salut les filles jeunes maman de 2 petit bou g retirer mon sterilet mirena y a 2 mois pour bb 3 aujourd hui ca y et g enfin mais regles apres mettre poser toute les question que vous vous etes posez et un test negatif j espere avoir bientot un beau ++++
A+
A+
Signaler un abus
lolo a répondu le 31/01/2008 - 02:19
Bonjour je me suis fait enlever mon sterilet le 29 avril pendant 6 mois pas de rèegle maintenant sa fait 2 mois que je suis dans mes regles je ne sais pas ce qui se passe!!!!
lolo
lolo
Signaler un abus
claire a répondu le 31/01/2008 - 20:26
Pour moi 2 ème mois sans règles...
Quand vont-elles arriver???
Quand vont-elles arriver???
Signaler un abus
Anissa a répondu le 02/02/2008 - 15:32
Moi je te conseille d'aller voir ton gynéco pour avoir plus de renseignements ou fait une prise de sang pour voir si tout va bien. Bon courage Claire.
A+
A+
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre