forum Contraception
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
grossesse apres retrait sterilet mirena
23/11/2007 - 00:33 - par nini - 8418 consultations
Voir les réponses
ninie13 a répondu le 13/10/2008 - 18:22
bonjour a toutes
j'ai pris bcp de plaisir a lire ce forum et a trouver des filles sympa
Pour ma part g fai enlever mon mirena le 9oct pour essaie bb3 g 2 filles de 4 ans1/2 et 2 ans (hier) g hate de tomber enceinte pour l'instant j'en sui aux saignement d'aprés ablation depuis 3 jours et j'en ai deja mar!!!
j'ai hate de retrouver un cycle normal car pas de règles depui trés un an (ou qq goutes)
biz
en espérant que vous voulez bien de moi pour partager vos doutes!!!???,
j'ai pris bcp de plaisir a lire ce forum et a trouver des filles sympa
Pour ma part g fai enlever mon mirena le 9oct pour essaie bb3 g 2 filles de 4 ans1/2 et 2 ans (hier) g hate de tomber enceinte pour l'instant j'en sui aux saignement d'aprés ablation depuis 3 jours et j'en ai deja mar!!!
j'ai hate de retrouver un cycle normal car pas de règles depui trés un an (ou qq goutes)
biz
en espérant que vous voulez bien de moi pour partager vos doutes!!!???,
Signaler un abus
émilie 25 ans a répondu le 13/10/2008 - 20:45
C toujours un plaisir d'avoir des nouvelles personnes pour discuter et partager nos angoisses,soit donc la bienvenue ninie13!
kel age as-tu si pa tro indiscret?
Je te dis donc a bientot!!!
kel age as-tu si pa tro indiscret?
Je te dis donc a bientot!!!
Signaler un abus
sof a répondu le 13/10/2008 - 23:16
Salut Emilie, si mon cycle à été de 28 jours (je ne sais pas!) moi aussi j'aurai du avoir mes règles le 12 (date des dernières le 14/09) donc on a exactement le même cycle. aujourd'hui tjr rien, je vais chez le gygy demain. j'éspère que je ne les aurai pas ce soir! pour mon test, il parait que les pds sont fiable à partir de 10 jours de grossesse, moi ca fesait pile 10 jours, donc je me dit que c'etait peut-être vraiment juste. je serai fixée demain, enfin j'éspère.
PS: bien venue à toi ninie.
A bientôt
PS: bien venue à toi ninie.
A bientôt
Signaler un abus
ninie13 a répondu le 14/10/2008 - 00:04
Merci de votre accueil les filles
je croise les doigts pour vous moi je pense que j'ai encore le temps de m'interroger pour un beau ++++
Je vous donne tous les détails:
j'ai 29ans (enfin 30 en février mais j'ai un peu de mal lol)j'ai 2 filles de 4ans1/2 et 2 ans et je me suis mariée cet été aprés 10ans ensemble.
j'ai fais retire mon mirena( posé le 12/04/2007) jeudi 9 et j'ai des saignements depuis samedi 11 mais ce ne sont pas des régles c du au sevrage hormonal de mes ovaires.
Mon cycle été devenu complètement hanarchique depuis la pose du stérilet et je n'ai pas eu mes règles depuis les environ du 27/28 juin(heureusement sinon j'aurai été embété pour les vacances et surtout la nuit de NOCES LOL)avant j'avai des cycles trés précis (a date vraiment fixe limite a l'heure prés!!)de 28 jours
Si mon cycle est resté le même sans que je m'en apperçoive je devrai avoir mes régles le 17 ou 18 octobre( soit vendredi)maintenant que j'y pense j'ai ou quelques goutes en vacances et je crois avoir ovulé il y a environ 15 jours donc c bien ça !!j'espere retrouver mon premier cycle en fin de semaine ,en espérant que les saignements s'arrétent
bon je vous ai assez assomé j'espere que vous avez assez de détails merci de votre accueil encore une fois
bonne nuit a demain
je croise les doigts pour vous moi je pense que j'ai encore le temps de m'interroger pour un beau ++++
Je vous donne tous les détails:
j'ai 29ans (enfin 30 en février mais j'ai un peu de mal lol)j'ai 2 filles de 4ans1/2 et 2 ans et je me suis mariée cet été aprés 10ans ensemble.
j'ai fais retire mon mirena( posé le 12/04/2007) jeudi 9 et j'ai des saignements depuis samedi 11 mais ce ne sont pas des régles c du au sevrage hormonal de mes ovaires.
Mon cycle été devenu complètement hanarchique depuis la pose du stérilet et je n'ai pas eu mes règles depuis les environ du 27/28 juin(heureusement sinon j'aurai été embété pour les vacances et surtout la nuit de NOCES LOL)avant j'avai des cycles trés précis (a date vraiment fixe limite a l'heure prés!!)de 28 jours
Si mon cycle est resté le même sans que je m'en apperçoive je devrai avoir mes régles le 17 ou 18 octobre( soit vendredi)maintenant que j'y pense j'ai ou quelques goutes en vacances et je crois avoir ovulé il y a environ 15 jours donc c bien ça !!j'espere retrouver mon premier cycle en fin de semaine ,en espérant que les saignements s'arrétent
bon je vous ai assez assomé j'espere que vous avez assez de détails merci de votre accueil encore une fois
bonne nuit a demain
Signaler un abus
émilie 25 ans a répondu le 14/10/2008 - 12:59
J'ai rêvé de test de grossesse toute la nuit,et du coup,en me levant à 5h30 ce matin j'ai fait mon test,et devinez quoi:YOUPI +++ !!!
Je pensais pas tomber enceinte le 1er cycle,mais c possible la preuve!
Jvou souhaite vrémen la même chose rapidement les filles!!!
bisous
Je pensais pas tomber enceinte le 1er cycle,mais c possible la preuve!
Jvou souhaite vrémen la même chose rapidement les filles!!!
bisous
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre