forum Contraception
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
grossesse apres retrait sterilet mirena
23/11/2007 - 00:33 - par nini - 8418 consultations
Voir les réponses
So a répondu le 02/12/2008 - 16:32
Mayanana, oui moi aussi mon gyné m'a dit d'attendre un cycle,pour l'instant je vais bien, je suis en plein ovulation, donc je croise les doigts pour ce mois ci, on fait ce qui faut pour, après on verra bien!!!
Moi aussi j'étais pressée au début, mais après je me suis dit qu'il valait mieux attendre un cycle, et à l'arrivées de mes règles, je n'étais pas déçue, c'était plutôt un soulagement que tout revienne à la normal!!
En 8 ans, j'ai eu la pillule, un stérilet normal pendant 1 an et demi, et le mirena pendant 4 an et demi, alors c'est pas évident!!!
Maya, c'est toujours énervant de ne pas savoir ou en on est, j'espère que tu gardes le moral quand même!! tiens nous au courant.
Moi aussi j'étais pressée au début, mais après je me suis dit qu'il valait mieux attendre un cycle, et à l'arrivées de mes règles, je n'étais pas déçue, c'était plutôt un soulagement que tout revienne à la normal!!
En 8 ans, j'ai eu la pillule, un stérilet normal pendant 1 an et demi, et le mirena pendant 4 an et demi, alors c'est pas évident!!!
Maya, c'est toujours énervant de ne pas savoir ou en on est, j'espère que tu gardes le moral quand même!! tiens nous au courant.
Signaler un abus
severine59 a répondu le 03/12/2008 - 00:50
coucou a toutes
j espere vque vous allez toutes bien
maya tjs rien???? tu ne vas pas voir le gyneco? moi jai commence test d ovu aujourd hui le digital donc cycles de 25jours donc ommencer a8jours apres 1jours de regles une tete sans sourire lol donc demain le 2eme et samedi rendez vous gyneco bon voila sinon a defaut d avoir un vrai bebe j en ai un virtuel lol sur bebevalle trop marrant entre le travail les enfants les courses le menage les devoirs des enfants et les rendez vous medicaux un tout petit peu de temps pour le bebe virtuel lol surtout ne vous moquez pas lol bisous a toutes
j espere vque vous allez toutes bien
maya tjs rien???? tu ne vas pas voir le gyneco? moi jai commence test d ovu aujourd hui le digital donc cycles de 25jours donc ommencer a8jours apres 1jours de regles une tete sans sourire lol donc demain le 2eme et samedi rendez vous gyneco bon voila sinon a defaut d avoir un vrai bebe j en ai un virtuel lol sur bebevalle trop marrant entre le travail les enfants les courses le menage les devoirs des enfants et les rendez vous medicaux un tout petit peu de temps pour le bebe virtuel lol surtout ne vous moquez pas lol bisous a toutes
Signaler un abus
mayanana a répondu le 03/12/2008 - 10:03
salut les filles,
Alors voila,comme je m'en doutais hier j'ai eu des saignements mais etait ce des régles ? parce qu'hier soir déjà plus rien.On m'a parlé de régles "anniversaire",mais j'ai beaucoup de mal à y croire car je n'ai plus de symptomes.Mais est ce hier le premier jour de mon cycle?Je vais devenir chévre!!!
Alors so as tu reussi a voir ou tu en était avec la methode billing?
Bizzzz a toutes
Alors voila,comme je m'en doutais hier j'ai eu des saignements mais etait ce des régles ? parce qu'hier soir déjà plus rien.On m'a parlé de régles "anniversaire",mais j'ai beaucoup de mal à y croire car je n'ai plus de symptomes.Mais est ce hier le premier jour de mon cycle?Je vais devenir chévre!!!
Alors so as tu reussi a voir ou tu en était avec la methode billing?
Bizzzz a toutes
Signaler un abus
maya a répondu le 03/12/2008 - 12:08
tojours pas de regles, non je ne vais pas voir le gyneco mais je vais pas un coup de fil!!
Signaler un abus
sof a répondu le 03/12/2008 - 15:00
Normalement règles demain, depuis 1 semaine : seins douloureux, maux de ventre surtout le soir, ecoeurée et fatiguée tout au long de la journée. test de grossesse hier- (com dab!)seul petit espoir : j'ai calculé mon ovulation par rapport au mois dernier (cycle de 26j)alors que tous les mois ça change !! mais le mois dernier aussi, j'avais plein de symptomes et rien...
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre