forum Santé bébé
Grossesse avec 1 seul ovaire ?
03/03/2006 - 13:32 - par electracaroline@aol. - 4969 consultations
J'ai un kyste à l'ovaire droit et je vais bientôt me faire opérer. ce n'est pas la 1ère fois que je subis cette opération mais le médecin m'a dit suivant l'état de l'ovaire qu'il allait faire une ablation de l'ovaire droit en même temps que le kyste ! POuvez-vous me dire si n'ayant plus qu'un seul ovaire, je peux être enceintre aussi facilement qu'une femme normale ? il m'a parlé aussi d'endométriose et il ne le sera qu'au moment de l'ovulation, merci de m'apporter des témoignages car mon mari veut être papa maintenant et j'ai peur d'attendre un grand moment pour être enceinte ! merci de me répondre.
maria a répondu le 09/05/2010 - 02:22
Laura69 a répondu le 29/06/2011 - 02:31
Bonsoir à toutes !
A l'âge de 19 ans , j'ai eu un cancer ovarien, il y a tout juste un an ( année 2010 ), donc abblation de la trompe D et ovaire D . Ensuite, au mois de février ( 2011 ), j'ai subi une grossesse extra utérine, et donc pour cela, abblation de la trompe G .
A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai plus que mon ovaire G .. alors ma question est : est il possible de tomber enceinte , dans cet état de santé actuelle ???
Impatiente de lire vos réponses ... et en vous remerçiant chaleureusement par avance !
Amicalement Laura !
Alexandra9284 a répondu le 24/04/2012 - 12:01
Bonjours je mappel alexandra
je me pense enceinte ... Sa m'inquette beaucoup, j'ai les symtome j'ai mal au coeur fatiguer jai toujours faim, mal en bas du vendre, j'ai beaucoup mal au sain
mais sein la coeur as changer depuis 1/2mois son plus foncée que avant
j'ai passé des texe tombe toute temps négatif mais parcontre je nest fait un as 3 4semaine il es tes posiffe mais sa disparu je comprend pu rien je sais pu quoi faire
Voir aussi les forums liés