forum Contraception

Partager : 
Reprise du sujet initial

grossesse avec stérilet

18/04/2005 - 22:48 - par marise cassivi - 24383 consultations

Bonjour.
Je suis enceinte de 2 mois, et j'ai un stérilet nova T. Nous souhaitons la grossesse. Ce matin nous avons rencontrer un gynécologue et il n'a pu voir les fils du stérilet....c'est donc dire que la situation se complique...ce jeudi le 21 nous aurons un second r-v et il aura en main les résultats de l'écographie et voir comment est situé le stérilet par rapport au foetus. Nous avons vu le foetus hier, son coeur bat déjà( nous l'avons entendu). J'aimerais lire celles qui ont pu mettre à terme une grossesse malgré le fait qu'elles aient garder ou non le stérilet. Que s'est-il passé, comment avez-vous vécu la situation et s'il y a eu des complications lesquelles???Je vous remercie.
Vos expériences nous aiderons beaucoup à travers cette situation que nous vivons...

Merci
Marise , Gatineau, Québec.

1085 réponses à la discussion : grossesse avec stérilet

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

kneppert a répondu le 17/08/2006 - 18:19

prise de sang negatif ccette AM ce soir rdv 19h chez le toubib je dois etre folle !!!
j'vois pas autre chose !!!
Signaler un abus

severine a répondu le 17/08/2006 - 19:16

maman a écrit :
voila moi je suis deja maman de deux enfant et en vous lisant je vois que beaucoup d'entre vous sont enceinte malgres leur sterilet,voila je porte le meme sterilet que vous et depuis bientot 2 ans et il y a 15 jour j'ai commencer a sentir bouger en moi comme si il y avait un bebe,je suis toujour reglé le pb est la sauf que sa na durer que 4 jours au lieu de 7 et j'ai enormement mal au ventre j'ai fait un teste il est negatif je dois aller chez le medecin,est ce que l'une d'entre vous a deja eu ce genre de chose avant de decouvrir sa grossesse svp rassurer moi (je ne suis pas folle)sinon quel genre de symptome avez vous eues
merci d'avance a vous et courage a vous toutes
Signaler un abus

kneppert a répondu le 18/08/2006 - 00:28

alors ça y'est je reviens de chez le medecin,

echo et prise de sang prévue pour ecarter tout pb intestin ou calcul !

Sinon elle pense que comme je veux entreprendre une psychotherapie pour regler un pb de surpoids, c'est " moi bébé" qui s'exprime pour que je regle mon probleme !
c'est compliquer mais je pense que c'est tout à fait possible

alors suite au prochain episode !
Signaler un abus

sylvie a répondu le 21/08/2006 - 05:16

Bonjour ,
je suis maman de 3 petits bout (6ans,3ans et 11 mois).je porte un stérilet mirena depuis janvier 2006 et voila que je commence a avoir des symptomes de femme enceinte (nausé,fatigue,ventre qui s arrondie,prise de poid,tres forte douleur dans le bas ventre...).j ai fait un test urinaire qui est negatif ainsi que la prise de sang .pourtant j ai eu des perte de lait pendant 3 jour et puis plus rien pour le moment (n ayant jamais allaiter donc plus de lait depuis l accouchement de la tite derniere).parfois g l impression de sentir quelque chose dans mon ventre .est il possible que c 2 test soit negatif et qu il y ait une grossesse ou serait ce du a un petit dereglement hormonal ??? qu en pensez vous ? quelqu un a t il deja eu ces symptomes ? merci beaucoup d avance pour votre reponse en attendant de pouvoir contacter gygy ! bizzz et j espere a bientot !!!
Signaler un abus

Anizette a répondu le 21/08/2006 - 12:20

Bonjour
test +prise de sang négatifs , tu n'es pas enceinte , ce serait du jamais vu . Par contre un probléme hormonal peut être .Je te conseille de voir ton Med Traitant afin qu'il te dirige , au besoin, vers un endocrinologue ? ça
me semble plus judicieux et plus rapide .
Tiens nous au courant .
Bonne journée
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus